Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 19:07

lele9250

installation adsl cegetel

je vien d'installé ubuntu mais je ne sais pas du tout comment installé ma connexion adsl cegetel
est-ce que quelqun peut maider svp

#2 Le 13/10/2005, à 19:12

ilka

Re : installation adsl cegetel

Salut, d'abord lis un peu les règles du forum, car les messages type : j'ai besoin d'aide sont peu constructif et dissuade les autres de te répondre tant ton post est pauvrement documenté : modèle de ton modem (car un FAI propose souvent plusieurs modèles, ou en change de temps en temps... ) ? T'est en USB ou en Ethernet ?
Soit plus précis si tu veux que l'on t'aide. Et pense à faire une recherche sur le forum, quelqu'un a peut-être déjà répondu ;-)

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 19:16

lele9250

Re : installation adsl cegetel

jai deja fais une recherche en vain
ma connexion: cegetel 512k non degroupé cegetel avec un modem sagem fast 800 usb
si ya besoin d'autre chose.........

#4 Le 13/10/2005, à 19:20

Stemp

Re : installation adsl cegetel


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 13/10/2005, à 19:22

ilka

Re : installation adsl cegetel

Ne le prend pas mal, mais il y a tellement de posts avec un titre à la c.. et des gens qui ne prennent même pas la peine de chercher un peu... qui attendent qu'on leur donne la réponse par magie, puis qui se tirent sans même ajouter "Résolu" à leur post...

Pour en revenir au fond du problème, e sagem fast 800 est parfaitement fonctionnel sous ubuntu. Fais une recherche avec sagem fast 800 et tu auras des infos, ce sujet est récurrent, par ex : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=14167
J'ai le même, ça marche nickel. Il faut juste installer les paquets eagle, ou les compiler.
Je te rassure c'est super simple. Si pb, fais-nous signe.

Dernière modification par ilka (Le 13/10/2005, à 19:23)

Hors ligne

#6 Le 13/10/2005, à 19:52

lele9250

Re : installation adsl cegetel

wai ok merci je vais essayé