Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 21:42

LjAm

Ou est Beagle?

Salut à tous,

Ben oui, il y a plusieurs nouveautés que je ne paviens pas à trouver sur Breezy, notamment Beagle et Tomboy....Est-ce que qqun sait où je pourrais les trouver?

Merci d'avance, @+++

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 21:45

Bedbug105

Re : Ou est Beagle?

T'as regardé dans Synaptic ?


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 21:51

LjAm

Re : Ou est Beagle?

roll:P

C'est vrai que j'aurais du regarder mais je pensais qu'il était installé par défaut sur Breezy....:/

Merci, @+++

Hors ligne

#4 Le 13/10/2005, à 22:04

Bedbug105

Re : Ou est Beagle?

Pour tout te dire (et ne rien te cacher) il me semble avoir lu ou entendu que Beagle serait installé par défaut avec Breezy mais bon, j'ai du mal comprendre...
En tout cas moi, je l'ai installé avec Synaptic,...

Dernière modification par Bedbug105 (Le 13/10/2005, à 22:05)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne