Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/06/2007, à 16:47

loloquaker

Re : America's army !!!

c'est juste qu'aux US, les armes sont autorisées. Si en France elles étaient autorisées, il se produirait exactement la même chose.

va au canada, réglementation sur les armes relativement similaires, bien moins de problemes smile

suisse: chaque maison possede au moins un fusil. quelqu'un a déja entendu une news concernant un psychopathe suisse armé?


la mentalité joue aussi a mon humble avis.

#77 Le 09/06/2007, à 17:14

safe93

Re : America's army !!!

Si en France elles étaient autorisées, il se produirait exactement la même chose.

pas certain, ce serait, à coup sur, bien pire...
la mentalité... c'est un ensemble de valeurs mises à rude épreuves de nos jours. Et les banquiers veulent la paix près de leurs coffres... wink

Dernière modification par safe93 (Le 09/06/2007, à 17:16)

#78 Le 11/06/2007, à 11:23

Lumin0u

Re : America's army !!!

c'est surement vrai, alors tant mieux que la loi soit différente en France.

Hors ligne

#79 Le 25/06/2007, à 14:45

fabz95

Re : America's army !!!

Voila le fait de lire vos messages ma donner envie de jouer a ce jeux , mais j'ai une question quelle version faut il que je prenne ?

linux (2.6 il me semble) ou winedob 2.8 (avec wine ) ?


Et si c'ets la 2.6 existe il encore beaucoup de server ?





Merci

Hors ligne

#80 Le 28/06/2007, à 15:26

darkbilbo

Re : America's army !!!

up!
Bonjour à tous les joueurs de AA (^_^)

Alors, pour la version, la dernière de linux est la 2.5, téléchargeable ici: lien clubic, dl gratuit
J'ai essayé la 2.8 avec wine, j'ai passé beaucoup de temps avant de pouvoir faire tourner le jeu, et finalement, le PB (punkbuster, correspond à l'anticheat) détecte que j'ai le mauvais OS mad mad ...

Et oui, il y a encore une vingtaine de serveurs officiels, et pareil de non-officiels (c'est pas comparable avec le nombre de serveurs sur la version 2.8 de windows, mais ça suffit largement).

Au passage, j'en profite pour vous présenter ma team: [EMIA] Ecole Militaire Inter Armées.
Une team francophone, on est peu nombreux, bonne ambiance, et on accepte tous les francophones qui jouent sur la 2.5 big_smile
La 2.5 est aussi disponible sous windows et Mac, et on accepte les utilisateurs de tous les OS!
(même ceux qui viennent tout juste de s'inscrire (ça s'appelle pas Ecole Militaire pour rien! smile )
Voilà notre forum, si vous avez besoin d'aide, on vous aidera volontier!

Dernière modification par darkbilbo (Le 28/06/2007, à 15:29)

Hors ligne