Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2007, à 16:05

DragFall

USB non détecté

Que je branche mon iPod, ma clé USB, mon téléphone, mon disque dur externe , ... rien n'est détecté.
Cependant je suis sûre qu'elle sont alimenté car mon iPod se charge lorsque je le branche dessus.

Il y a quelque jour les prise USB fonctionnais, mais plus maintenant, pourquoi ? je ne le sais pas, je n'ai rien installer il me semble entre le moment où ça fonctionnais puis celui où ça fonctionne plus hmm

(je n'ai pas windows sur le PC en question)

Pouvez vous m'aider ?
qu'elle information avez vous besoin ?

ps : désolé si ce n'est pas la bonne section, je ne sais pas où mettre mon sujet


׺°”˜`”°º× | BZH(56) | ׺°”˜´”°º×

Hors ligne

#2 Le 29/06/2007, à 16:11

DiCiCat

Re : USB non détecté

tu utilise xubuntu? ubuntu? kubuntu?
que donne un dmesg apres avoir branché un peripherique usb?

Hors ligne

#3 Le 29/06/2007, à 16:21

DragFall

Re : USB non détecté

J'utilise Ubuntu

lors je tape dmesg juste après avoir brancher mon iPod j'ai une réponse de 341 ligne >_<

désoler si je ne l'a met pas pour le moment, mais comme je peut pas utiliser les prise USB, je peut pas mettre les info dans un fichier texte pour les mettre sur la cléf afin de les transféré ici >_<
J'espère pouvoir donner la longue réponse du dmesg ce soir wink


׺°”˜`”°º× | BZH(56) | ׺°”˜´”°º×

Hors ligne

#4 Le 29/06/2007, à 16:25

DiCiCat

Re : USB non détecté

seul la fin est intéressante smile inutile de recopier les 321 lignes smile les 15 dernières suffiront hein smile

Hors ligne