Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2007, à 17:21

herszk

le scan de diapos ne marche pas avec XSane sur mon hp photosmart 3210

Bonjour.
Avec feisty, mon imprimante multifontion HP Photosmart  3210 est bien reconnue , j'imprime et je scanne correctement sauf pour les diapos. Dans XSane, je sélectionne dia mais il me scanne la plage entière sans utiliser la plage (et l'éclairage) réservée aus diapos et négatifs.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci. Sinon, je serais obligé de retourner chez Bill et ça m'embêterais.

Hors ligne

#2 Le 29/06/2007, à 19:04

Amanck

Re : le scan de diapos ne marche pas avec XSane sur mon hp photosmart 3210

Salut,
J'ai un HP ScanJet 5370C. Depuis Feisty, je peux le faire fonctionner avec xsane. En revanche, lorsque je veux scanner des néga (avec le système de rétro-éclairage, xsane plante. Je sélectionne comme sourece de numérisation "transparent" et comme type de support "négatif standard". Lorsque je lance un apperçu, le programme ferme.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour régler le problème ?
Merci d'avance.


Système installé : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne

#3 Le 01/07/2007, à 09:47

herszk

Re : le scan de diapos ne marche pas avec XSane sur mon hp photosmart 3210

Bonjour.
Malheureusement, je n'en ai pas, j'attends une réponse depuis 3 mois. L'équipe de chez HP linux m'a répondu par mail qu'ils n'avaient pas de solution pour le moment.
Donc, quand je veux scanner mes vieilles diapos, je suis obligé de passer par chez bill.

Hors ligne

#4 Le 05/07/2007, à 17:15

Amanck

Re : le scan de diapos ne marche pas avec XSane sur mon hp photosmart 3210

Salut, merci pour ta réponse.
C'est ce que je fais aussi en attendant de trouver mieux...


Système installé : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne