Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2007, à 23:51

konitshiwa

RESOLU //// pb / nvidia-settings + Nvidia glx new / incompatible

Bonsoir

j'écrit ce message après plusieurs tentative.
Ubuntu 7.04 / carte MSI nvidia 7600 Gs (without fan) 512mo AGP 8x
Drivers Nvidia GLX NEW : nvidia-glx-new pour les pilotes 9755 : cartes plus récentes (entre autres GeForce 8800, Quadro FX 4600/5600)

Mon but : double écran avec mon téléviseur philips PW9551/12

Avant cette nouvelle carte j'avais une GEforce4 ti4200, drivers + nvtv-out + nvidia-settings = aucun problème  pour la configuration et le double écran.

Aujourd'hui j ai cette nouvelle carte graphique "MSI nvidia 7600 Gs (without fan) 512mo AGP 8x".
Les drivers Nvidia sont configur&s et activé, je peux installer NVTv-out depuis les dépots, mais lorsque je lance NVTV dans un terminal, la carte n apparait ne pas être dans la liste "fatal error = card not supported".

Je veux donc installer les Nvidia-settings depuis le dépôt mais il m est impossible voici le message :

E: /var/cache/apt/archives/nvidia-settings_1.0+20060516-3ubuntu1_i386.deb: tentative de remplacement de « /usr/bin/nvidia-settings », qui appartient aussi au paquet nvidia-glx-new

bon ne rigloez pas en relisant le message....oups il est déja présent...dans  /usr/bin/nvidia-settings
Alors pour ceux qui ont le même problème lancer nautilus en sudo et aller dans le répertoire lancer le fichier et voila...........

sudo /usr/bin/nvidia-settings

a+ koni




-----------------------------------------

Dernière modification par konitshiwa (Le 06/07/2007, à 00:17)

Hors ligne