Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 09/08/2012, à 21:52

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
pierguiard a écrit :

Quasiment tout les grands singes, en particulier les chimpanzés, les bonobos et les babouins !

Les babouins sont des singes à queue.

Et pas les autres ?


...

Hors ligne

#4377 Le 09/08/2012, à 21:55

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Nop, chimpanzé et bonobo sont des grands singes, comme nous (ils sont même plus proches de nous qu'ils ne le sont des autres grands singes, comme le gorille et l'orang-outang)

Edit : le groupe des primates contient quatre sous-groupes : lémuriens, singes à queue, gibbons et grands singes.

Dernière modification par ArkSeth (Le 09/08/2012, à 21:56)

Hors ligne

#4378 Le 09/08/2012, à 21:56

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
pierguiard a écrit :

Quasiment tout les grands singes, en particulier les chimpanzés, les bonobos et les babouins !

Les babouins sont des singes à queue.

et?
En parlant de ça, d’après les derniers travaux parus dans Sciences, si je ne m'abuse, le hommes ne descendrait pas du singe, mais le contraire, il semblerait que le dernier ancêtre commun entre les grand singes et les hominidés serait un  primate qui marchait debout, et que les singes seraient une adaptation de ceux-ci a la vie arboricole et non le contraire, a suivre donc.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4379 Le 09/08/2012, à 22:00

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :

et?

Et donc ce n'est pas un grand singe tongue (Cf mon édit ci-dessus)

pierguiard a écrit :

En parlant de ça, d’après les derniers travaux parus dans Sciences, si je ne m'abuse, le hommes ne descendrait pas du singe, mais le contraire, il semblerait que le dernier ancêtre commun entre les grand singes et les hominidés serait un  primate qui marchait debout, et que les singes seraient une adaptation de ceux-ci a la vie arboricole et non le contraire, a suivre donc.

L'homme ne « descend » pas du singe ; l'homme est un singe. Les hominidés sont des grands singes absolument comme les autres (mais effectivement, il est probable que plusieurs de nos ancêtres communs avec les autres grands singes se soient tenus principalement debout)

Hors ligne

#4380 Le 09/08/2012, à 22:04

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
pierguiard a écrit :

et?

Et donc ce n'est pas un grand singe tongue (Cf mon édit ci-dessus)

pierguiard a écrit :

En parlant de ça, d’après les derniers travaux parus dans Sciences, si je ne m'abuse, le hommes ne descendrait pas du singe, mais le contraire, il semblerait que le dernier ancêtre commun entre les grand singes et les hominidés serait un  primate qui marchait debout, et que les singes seraient une adaptation de ceux-ci a la vie arboricole et non le contraire, a suivre donc.

L'homme ne « descend » pas du singe ; l'homme est un singe. Les hominidés sont des grands singes absolument comme les autres (mais effectivement, il est probable que plusieurs de nos ancêtres communs avec les autres grands singes se soient tenus principalement debout)

Arretes de chipoter, tu nous tues nos trolls !!!! mad
Un troll est fait d’approximation outrancières, si tu mets de la précision universitaire, le troll meurt et un tolley  ou pas !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4381 Le 09/08/2012, à 22:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :

Un troll est fait d’approximation outrancières, si tu mets de la précision universitaire, le troll meurt et un tolley  ou pas !! tongue

À chacun ses capacités…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4382 Le 09/08/2012, à 22:11

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :
pierguiard a écrit :

Un troll est fait d’approximation outrancières, si tu mets de la précision universitaire, le troll meurt et un tolley  ou pas !! tongue

À chacun ses capacités…

On ne peut être tous des maîtres du monde en devenir tongue !!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4383 Le 09/08/2012, à 22:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Mon topo est fait : 5 jours, 10 000m de D+, point culminant à 5257m…
Départ demain !

heu wait…

#4384 Le 09/08/2012, à 22:17

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ edge : bah quoi ? Le padawan (plus -et yikes) t'as pas dit qu'il allait dans l'himalaya ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4385 Le 09/08/2012, à 22:17

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4386 Le 09/08/2012, à 22:21

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :

Arretes de chipoter, tu nous tues nos trolls !!!! mad

J'ai essayé, mon cerveau a segfaulté.

Le Rouge a écrit :

@ edge : bah quoi ? Le padawan (plus -et yikes) t'as pas dit qu'il allait dans l'himalaya ?

Même pas besoin, un des sommets du Kilimandjaro culmine à pas loin de 5900m.

Et s'il allait en Tanzanie, il pourrait en profiter pour aller faire un tour du côté d'Ol Doinyo Lengaï, qui a quand même gravement plus la classe que tout ce qu'on trouve dans l'Himalaya.

Hors ligne

#4387 Le 09/08/2012, à 22:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Il peut rester en Europe, aussi, pour cette altitude, on a ça en stock…

Dernière modification par na kraïou (Le 09/08/2012, à 22:28)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4388 Le 09/08/2012, à 22:30

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ kraïou : Oh ? Dans le Caucause ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4389 Le 09/08/2012, à 22:32

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Plein ! yikes

(c’est normal, c’est les Russes les meilleurs…)

Dernière modification par na kraïou (Le 09/08/2012, à 22:33)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4390 Le 09/08/2012, à 22:35

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

P't'être, mais dans le Caucase non plus, y a rien qui ait la classe d'Ol Doinyo Lengaï.

Hors ligne

#4391 Le 09/08/2012, à 22:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Mais il est ridiculement tout petit ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4392 Le 09/08/2012, à 22:40

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Ol Doinyo Lengaï ? P't'être, mais c'est un des seuls endroits au monde où on trouve de la lave noire. C'est ça, qui a grave la classe.

Hors ligne

#4393 Le 09/08/2012, à 22:48

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Ouais, bon, je ne monte qu'à 3257m d'altitude.
Et les Alpes ont grave la classe.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4394 Le 09/08/2012, à 22:49

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Trop pas, c'est plein de vieux, de fachos et de bavarois en short en cuir qui soufflent dans des cors des Alpes neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4395 Le 09/08/2012, à 22:49

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Y a pas de volcan à lave noire, dans les alpes. Donc elles n'ont pas la classe du Lengaï, et p'is c'est tout.

Hors ligne

#4396 Le 09/08/2012, à 22:54

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Bande de sales tristes !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4397 Le 09/08/2012, à 22:55

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

J-4 avant la rencontre avec ses parents...

Je commence à avoir la boule au ventre...

Comment je vais mettre en valeur une grosse merde comme moi, en sachant que d'un point de vue culturel la barre va être très haute... sad

Hors ligne

#4398 Le 09/08/2012, à 22:56

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

T’es pas une grosse merde ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4399 Le 09/08/2012, à 22:57

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

银河系 a écrit :

J-4 avant la rencontre avec ses parents...

Je commence à avoir la boule au ventre...

Comment je vais mettre en valeur une grosse merde comme moi, en sachant que d'un point de vue culturel la barre va être très haute... sad

Je propose de commencer par une bonne grosse paire de claque à chaque fois que tu considères comme une grosse merde. C’est déjà un bon début.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4400 Le 09/08/2012, à 22:58

银河系

Re : Topic des couche-tard (52)

Merci à  vous...

Et merde je pleure...

Hors ligne