Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 13/08/2012, à 18:39

Matthias02

Snapanda outil linguistique essentiel ?

Je suis tombé sur un texte qui parlait de SnaPanda comme étant un outil linguistique superbe et je voulais savoir ce que vous pourriez m'apprendre de plus sur cette application  ?
Je joins le texte de renseignement que j'ai lu et j'attends vos réponses smile Snapanda Hisoire

J'ai besoin de réponse assez rapidement car j'ai des textes en anglais que j'ai télécharger sur mon smartphone et qu'il faut que je lise absolument au plus vite !

Dernière modification par Matthias02 (Le 13/08/2012, à 18:43)

#2 Le 15/08/2012, à 18:13

brad5patterson

Re : Snapanda outil linguistique essentiel ?

Bonjour Matthias,

Etant le community manager d'Edulang, la société qui a créé SnaPanda, je peux répondre à vos questions.

Malheureusement, à l'heure actuelle SnaPanda ne peut pas analyser des textes qui sont téléchargés sur votre mobile.  En ce moment l'application sert surtout à donner des définitions des mots capturés via photo.

Cordialement, Brad

Haut de page ↑