Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 19/08/2012, à 21:05

boubountu

xwinwrap : fond d'écran animé + icônes du bureau

Bonjour,

Je viens d'installer xwinwrap et je souhaiterai pouvoir l'intégrer totalement au bureau, c'est à dire : 
     - pas de transparence du média (réglage de l'opacité =  -o 1)
ET
     -Icônes du bureau accessibles

Apparemment le problème viendrait du fait que Nautilus gère l'arrière plan du bureau et les icônes à travers une même fenêtre.
Des solutions de patch ont été proposé (Cf. ici) afin d'intégrer un arrière plan transparent.

Quelqu'un a-t-il essayé cette solution avec Ubuntu 12.04 et Gnome Nautilus 3.4.2 ?

Existe-t-il une solution à ce problème?

PC fixe : ASROCK P5B-DE + Core 2 Duo  : Lucid Lynx (10.04) / Trusty Tahr (14.04) / Mint Qiana (17) / Windows 7

Pc portable : Asus Pro P53SJ-S043X : Precise Pangolin (12.04) / Gnome Shell Remix (12.04) / Windows 7

Haut de page ↑