Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2012, à 21:49

picolo-84

[Résolu] impossible de resté connecté

Bonjour

Impossible de rester connecté sur votre forum, je tape le passe a chaque visite, je me suis portant logé ici:

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Mais rien n'y fait, pour les autre forum c'est ok sauf chez vous;

d'ou peut venir ce problème ?

Dernière modification par picolo-84 (Le 19/08/2012, à 22:27)

Hors ligne

#2 Le 18/08/2012, à 04:19

Ironwind25

Re : [Résolu] impossible de resté connecté

Salut,

Par chez moi tout est ok!Quel navigateur internet tu utilise?Et si le mode cookie est désactivée peut etre que c'est la source de ton problème est la!
Il ne peut pas retenir le mots de passe que tu lui ordonne de retenir!Donc tu ne peut te connecter automatiquement lors de t'es prochaine visite sur le site de ubuntu-fr!

big_smile

Dernière modification par Ironwind25 (Le 18/08/2012, à 04:20)


Where there is a shell,There is a way!
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Pc No Name sous Kubuntu 12.04 lts 64 bits intel 3.07 ghz,24 gigs de ram!
Portable Asus k72j Sous Ubuntu 12.04 lts 64 bits intel 2.56 ghz,4 gigs de ram!

Hors ligne

#3 Le 19/08/2012, à 22:26

picolo-84

Re : [Résolu] impossible de resté connecté

Voici le problème, en fait j'avais mis dans mes favoris cette page  de connexion avant d'arriver sur le forum: http://www.ubuntu-fr.org/

si je tape le passe depuis la page du forum, effectivement ca reste smile


Merci.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2012, à 23:15

xabilon

Re : [Résolu] impossible de resté connecté

Salut

Effectivement, nous n'avons pas encore de système global de connexion pour les différentes parties du site (FluxBB, Dokuwiki, Drupal)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne