Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 15/10/2005, à 16:48

Strung

PRoblème entre Coolbits + Nvidia driver inclus dans Breezy

Bonjour a tous,

J'etais avant sous Hoary et j'avais recompilé le pilote propriétaire Nvidia 1.7667 et non utilisé celui en standart puis changé mon Xorg.conf avec la  ligne Option "Coolbits" "1" dans la section device de la carte graphique.
En lançant nvidia settings je pouvais alors changer les frequences de la cartes et l'overcloker.

J'ai vu que sous Breezy le pilote 1.7667 etait integré en .deb je me suis donc servit du package pour installer le pilote mais l' ajout de la ligne pour coolbits dans xorg.conf ne fait pas apparaitre l'option overcloking dans nvidia settings.

Quelqu'un a t il une idée?

A noter: installation tout fraiche de beezy pas de maj depuis hoary .

Merci


Ubuntu LTS

Hors ligne

#2 Le 17/10/2005, à 13:05

Strung

Re : PRoblème entre Coolbits + Nvidia driver inclus dans Breezy

Salut,

Ils emblerait que personne n'est tenté d'overclocker sa carte sous ubuntu ?

Si quelqu'un pouvait tester et me dire si l'activation de l'option coolbits dans xorg.conf fonctionne chez lui ? ( a partir du driver nvidia des depots ubuntu naturellement).

Merci

merci


Ubuntu LTS

Hors ligne

Haut de page ↑