Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/10/2005, à 11:30

Dadou

Comment branché ma sortie télé ?

Kikou,

J'ai supprimé Xp de mon pc hier big_smile et je recherche donc quelques petits "trucs" qu'il me manque...
Comme, par exemple, comment branché ma sortie télé ?

Le cable est connecté à mon pc, bien sur, mais comment faire pour passer un film et qu'il sorte sur ma télé ?

Merci beaucoup !
Bisous cool

DADOU

Dernière modification par Dadou (Le 16/10/2005, à 11:30)

#2 Le 16/10/2005, à 19:57

Dadou

Re : Comment branché ma sortie télé ?

J'ai installé mes drivers Nvidia et branché ma sortie TV mais quand je tape nvidia-settings dans un terminal, je ne vois rien pour m'aider dans les config qui s'ouvre
Help meeeeee please roll

DADOU

#3 Le 16/10/2005, à 20:00

mathieu vilaplana

il faut modifier ton fichier xorg.conf. Tout est marqué dans la doc sur le site de nvidia, ou en tapaant dans google linux nvidia tvout.

A+

===========================================
Ubuntu Lover

#4 Le 17/10/2005, à 18:01

Dadou

Ok merci, je vais regarder ça big_smile
Biz

DADOU

Haut de page ↑