Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2007, à 14:35

roby cactus

Jeux

bonjour ,
j'ai la version Feisty Fawn et je voulais installer des emulateurs du depot Ach256..indique sur ce site,
mais j'ai remarque que ce depot est pour une verson plus ancienne que Feiysty Fawn
alors est ce que ce va va marcher si je l'installe ou pas
merci

#2 Le 18/07/2007, à 14:50

ludal

Re : Jeux

Bonjour.

1) Tu pourrais mettre un titre un peu plus explicite quand tu postes ? (dans la mesure où tu n'est pas enciregistré tu ne vas malheureusement pas pouvoir le modifier)
2) Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations sur le dépôt que tu veux rajouter et où tu as eu l'info.

Merci.

Hors ligne

#3 Le 18/07/2007, à 15:45

roby cactus

Re : Jeux

salut,
ma distribution : feisty fawn
le depot en question :
http://asher256-repository.tuxfamily.org/
plus precisement
http://asher256-repository.tuxfamily.org/index.php?page=faq&lang=fr
il ya un tutoriel pour les versions anciennes de ubuntu : drapper, edgy, breezy
mais pas de tuto pour la derniere version alors
je voualais savoir si je peux installer ce depot ou pas pour acceder aux programmes plus facilement
merci

#4 Le 18/07/2007, à 15:57

ludal

Re : Jeux

Perso ça me parait un peu exotique comme dépôt, si j'étais intéressé par des programmes proposés je récupèrerais moi-même les deb et les lancerais individuellement. Il faut aussi espérer que les paquets disponibles ne rentrent pas en conflit avec les paquets dispos pour Ubuntu.

Je pense que des utilisateurs plus chevronnés te guideront mieux que moi. Moi je serais trop prudent je pense.

@+

Hors ligne

#5 Le 18/07/2007, à 16:08

guguscat

Re : Jeux

J'avais testé ce dépôt sous edgy ou dapper je sais plus.
Bref je pense que si tu installe ce dépôt les logiciels peuvent macher.
Cependant comme ludal je te conseillerai de telecharger des .deb des logiciels que tu veut directement.
Sinon as tu regardé dans la doc pour voir si les emulateurs que tu veux installer n'y sont pas expliciter (tutos...).


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne