Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 14:33

Perline

Quand un prochaine install party à Paris ?

Je voudrais installer un Ubuntu sur un vieux portable, alors je cherche une install party. Pas vu de date prévue, quelqu'un a une idée et peut m'aider ? Merci beaucoup smile

Hors ligne

#2 Le 13/07/2007, à 14:42

Nox

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

c'est quoi une install party ? tongue


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#3 Le 13/07/2007, à 15:14

Bastes

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

En général on en fait une pour chaque sortie de nouvelle version.

Gutsy Gibbon sortant en octobre...

Sinon il y a http://parrains.linux.free.fr/ qui est tout nouveau tout sympa pour trouver un "parrain" dans ton département pour t'aider à démarrer ou à résoudre un point technique pointu.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#4 Le 13/07/2007, à 17:54

Perline

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

Merci beaucoup, je viens d'écrire à ceux qui ne sont pas loin. Je vous en dirai plus quand j'aurai réussi à aménager le vieux (mais encore très frais...) bouzin !

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 17:57

Bastes

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

Cette initiative parrains-linux, c'était tout bête à faire mais fallait y penser. Pouvoir s'adresser à une personne en particulier que l'on interpelle et qui en plus n'est pas loin c'est plus rassurant pour le débutant complet qu'un site comme celui-ci où passe plein de monde, où ce n'est pas personnel à cause de la masse, et où on n'a pas l'impression que les gens qui savent vont s'impliquer aussi "personnellement" si on a un pépin.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#6 Le 13/07/2007, à 17:59

sanguinarius

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

Bas je suis de paris donc si besoin send moi un mail ^^

Pour la prochaine ubuntu party elle est prevu fin octobre wink

Hors ligne

#7 Le 21/07/2007, à 14:30

olive

Re : Quand un prochaine install party à Paris ?

Pour la prochaine ubuntu party elle est prevu fin octobre

Précisément les 3 et 4 novembre, à Paris. (date la plus probable)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne