Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2007, à 11:44

ZZzzZzzz

contrat en alternance

salut

tous les ans ma boite fait 2,3 contrats en alternance pour des comercials
normalment avec l'ecole negocia
cette anné c'est possible qu' ils en prenent un pour l'informatique ( site web france et espagne)
et l organisation reseux , actuelment win serv 2003 pc's xp et un seul pc ubuntu , pas besoin de vous
dire le quelle  cool
preparez letre de motiv et envoyez au directeur commercial  : demande email par mp
bien sur la letre ne doit pas mentionne l info du forum, je n ai pas une fontion de decider qui il va choisir mais je suis tres souvent consulté dans les choix informatique ( pour win serv 2003 jai pas ete consulte) lol

2eme solution fair un cdd temps partielle  pour la contruction du site ( ideal etudient )
et la maintenence informatique sera faite par la societe actuelle 

la societe ce trouve a aulnay sous bois 93 http://www.negoci.fr/
des question ?

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 20/07/2007, à 15:31)


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#2 Le 19/07/2007, à 11:55

tominardi

Re : contrat en alternance

C'est kiffant l'alternance, mais hyper dur à trouver dans l'informatique (surtout pour un BTS vu que les SS2I peuvent pas prendre des BTS), donc moi jdis foncez les gens ^^

Hors ligne

#3 Le 20/07/2007, à 13:36

mithrandir79

Re : contrat en alternance

Juste un petit conseil évite d'écrire en clair ton adresse mail (ou celui de ton directeur commercial) car des bots scan les forums automatiquement pour les relever, dans le but de les spammer. Utilise plutôt ton MP c'est fait pour ça. wink

Hors ligne

#4 Le 20/07/2007, à 15:32

ZZzzZzzz

Re : contrat en alternance

mithrandir79 bien vu wink
thx


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#5 Le 21/07/2007, à 14:44

tenshu

Re : contrat en alternance

tominardi a écrit :

C'est kiffant l'alternance, mais hyper dur à trouver dans l'informatique (surtout pour un BTS vu que les SS2I peuvent pas prendre des BTS), donc moi jdis foncez les gens ^^

pas si difficile

Perso pour un job de dev web sur paris

Premier endroit ou je postule banco

L'alternance c'est tout bénef pour une entreprise ...

Hors ligne