Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2007, à 16:38

albato10

Choix imprimante photo UBUNTU 7.04

Quelle imprimante photo (modèle exact) fonctionne parfaitement sous UBUNTU 7.04 ?
Je recherche un modèle HP ou CANON ?
Que faut-il acheter pour n'avoir aucun problème,  HP ou CANON ?
Je pose cette question à un utilisateur possedant déjà l'imprimante.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 21/07/2007, à 16:49

elpipoto

Re : Choix imprimante photo UBUNTU 7.04

Salut,
Utilise une imprimante qui ne fait pas que photo.
Un Brother DCP-540CN en réseau
Lecture carte mémoire USB écran visualisation 2.6 scan avec chargeur etc.
Charge papier photo 10*15 et A4
Driver linux sans problèmes.


Serveur web apache 2 avec ssl. Controle parental squid/DansGuardian/havp. Serveur DNS local BIND 9. Serveur fichier imprimante samba en gestion de domaine. Connection distante Openvpn/brided. Homeplayer pour la freebox.
Par d'interface graphique webmin pour administration.

Hors ligne

#3 Le 21/07/2007, à 17:24

Plastik Boy

Re : Choix imprimante photo UBUNTU 7.04

Salut, je te conseil HP car il y a les pilotes et en installant le paquet hplip (deja installer sur Feisty) tu a accès a ta jauge de cartouche, pour scanner...

ps j'ai installer celle la chez un ami pas de soucis tout est fonctionnel : http://www.amazon.fr/Photosmart-2575-Al … 12-0343652

Hors ligne

#4 Le 19/10/2007, à 18:24

LR

Re : Choix imprimante photo UBUNTU 7.04

Salut,

J'ai la même question. Ma tante, à qui j'avais installé edgy l'année dernière a reçu une imprimante photo (Kodak Easyshare PP300 ou PhotoPrint 300 je crois) qui n'a pas l'air de fonctionner. Je n'ai pas essayé moi-même de l'installer mais en tout cas sur le net je ne trouve rien au sujet de cette imprimante et d'Ubuntu.

Qu'est-ce que je pourrais lui conseiller d'équivalent (sachant qu'on n'est pas limité à edgy, rien n'empêche de faire les upgrade) ?

J'ai bien vu les messages de El Pipoto et Plastik Boy mais comme je n'y connais rien en imprimantes, je ne sais pas si ce que vous conseillez est équivalent.

Merci d'avance
Lilian

Hors ligne