Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2012, à 18:56

alfirdaous

FFMPEG avec des fichiers de differents titres

Bonjour,

J'ai une dizaine de fichier MP3, qui ont le meme artiste, album,... SAUF le titre qui change:

001.mp3
002.mp3
...
100.mp3

comment faire pour attribuer pour chaque fichier MP3 son propre titre en utilisant FFMPEG, sachant que chaque fichier MP3 dans un repertoire, aura le meme titre dans l'autre repertoire, voici un sujet avec Kid3:

sudo ffmpeg -i 001.mp3 -metadata:s:v title="Mon titre1" -metadata:s:v comment="Commentaire" -metadata:s:v artist="Artiste" -acodec copy 001copy.mp3

sudo ffmpeg -i 002.mp3 -metadata:s:v title="Un autre titre" -metadata:s:v comment="Commentaire" -metadata:s:v artist="Artiste" -acodec copy 002copy.mp3

sudo ffmpeg -i 003.mp3 -metadata:s:v title="Titre different" -metadata:s:v comment="Commentaire" -metadata:s:v artist="Artiste" -acodec copy 003copy.mp3

En fin de compte, copier le titre de 001.mp3 du repertoire1 vers 001.mp3 du repertoire2

Remarque: Le titre change sur les 3 fichiers

Merci a vous

Dernière modification par alfirdaous (Le 30/08/2012, à 18:58)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2012, à 20:50

Haleth

Re : FFMPEG avec des fichiers de differents titres

sudo ffmpeg ? pourquoi yikes

Tu peux faire:

mv repertoire1/001.mp3 repertoire2/001.mp3

man mv si t'as du mal


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2012, à 01:26

alfirdaous

Re : FFMPEG avec des fichiers de differents titres

Merci Haleth pour votre reponse, les MP3 sont de qualite differentes (32bits, 64,...)

Hors ligne