Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 10:12

adenicio

échec de kubuntu

salut:D
g un hdd de 80g avec une partition de 52g instaler avec windows xp.
je veu instaler kubuntu avec windows mai jarive pa il fai que tou formater.
avec ubuntu jarive a faire tourné les 2 sur mon pc(ubuntu et windows)

voisi le vrai problem g avec kubuntu:
quand je doi faire des partiton manuelment pour instaler kubuntu:
swap et /
swap jarive a crée mai pour le / je voi pa ou le crée une partion avec
il aparet le / seulment quand je fait edit sur une partition ex3 mai quand je fait ok pour edité
ex3 en / il fait que planter sur moi.:mad:

tou ce que je veut savoir c coment crée une partition / avec kubuntu manuelment
avec mon windows qui es en hda.
je voi que des partion de ex2 ex3 swap etc mai pa le /:|

mon adres e-mail:Hacker2[at]hotmail.fr ou adenicio[at]hotmail[point]com

Hors ligne

#2 Le 16/06/2007, à 11:55

malbo

Re : échec de kubuntu

moi pas comprendre toi. Moi pas aider toi.

Hors ligne

#3 Le 16/06/2007, à 12:06

xabilon

Re : échec de kubuntu

Salut

On ne comprend pas grand chose à ta question.
La partition / doit être formatée en ext3. Si tu as une partition ext3 libre, donne-lui / comme point de montage.

Je te conseille aussi de faire un sérieux effort d'orthographe et de mise en forme.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2007, à 12:40

Bubble's Talks

Re : échec de kubuntu

Je pense qu'il a essayé d'installer Ubuntu à partir d'une version de l'installeur pour windows mais que ce fut un echec.
Et qu'ensuite il tente avec un live-cd de partitionner manuellement lors de l'install.
Mais qu'il confond les points de montage (/ et swap) avec leur format (respectivement ext3 et raw)
Mais je ne suis sur du tout.

Hors ligne

#5 Le 16/06/2007, à 13:12

CyrilouGarou

Re : échec de kubuntu

adenicio,

Ici on s'efforce d'écrire correctement. Si tu retapes ton message en écrivant en français on te comprendra mieux et on pourra t'aider.

Ton langage SMS ne se justifie pas dans ce forum (le coût du message ne dépend pas du nombre de caractères).

Fais donc un effort, et tu verras qu'en écrivant mieux, on pense souvent plus juste.

Cela dit, bienvenue dans la communauté linux smile.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#6 Le 22/07/2007, à 16:00

adenicio

Re : échec de kubuntu

sorry.jai laisser tomber de instaler kubuntu sur le meme hdd de mon xp.
jai trouver coment conecter sur le net sur kubuntu,mais le problem que jai c jarrive pa a surfer sur konqueror(web browser)l'error il me donne c'est: "cannot connect to host".jai pas adsl,le modem est un olitec speed com connect sur le port com1.presque tous les programmes qui utulise le net me dit le meme chose canot conect to host,le seul truc qui fonctione c'est le chat konversation ou je parle a des gens.et jai pa firefox.je suis connecter direct sur le net en dhpt.esque le ip gateway doit rester en 0.0.0.0?.

Hors ligne