Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/10/2005, à 20:12

CyberWarrior

PB acceleration 3D avec carte ATI IGP320

Bonjour ,

j'expose mon problème : mon interface graphique fonctionne bien , Ubuntu se lance parfaitement .
Le problème réside dans l'accélération 3D qui ne semble pas fonctionner .
Je dis "ne semble pas" car quand je sélectionne un fond d'ecran 3D , le preview rame grave !
J'ai installer le driver ati via EasyUbuntu 2.3.1 puis j'ai fait des apt-get install de fglrx-control puis xserver-xorg-driver-ati puis xorg-driver-fglrx !!

De plus quand je lance glxgears , l'engrenage tourne nickel 2 secondes puis semble se bloquer ....

Quand je reboot apres avoir modifié le xorg.conf via les outils graphiques , pas de serveurx avec un message d'erreur genre No screen Found mais je suis quasi sur que ça ne vient pas de l'écran .

Je peux envoyer mon fichier xorg.log a qui voudra bien m'aider si ça peut débloquer le pb .

Merci !!

Haut de page ↑