Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2007, à 16:31

desci

installation package

je viens de debuter sous ubuntu(6.06). je voudrais installer des packages pour lire mes mp3. avi.divx et toute la panoplie . et aussi php ... en fait g voudrais passer sous linux ( virer windows de ma machine d'ici 03 mois). je ne suis  pas connecté à  internet  donc la commande apt ne marche pas chez moi ( je suis un novice)  . je n'arrive pas telecharger les depots . donc g voudrais des liens fiables ( que vous avez testé et qui marchent) pour telecharger des packages que je mettrai sur une clé usb et pouvoir les installer . prière associer des liens concernant la methodologie pour installer à partir d'une clé usb. merci pour tout

Hors ligne

#2 Le 23/07/2007, à 22:39

tazdu10

Re : installation package

Tu peux trouver des paquets un peu partout sur internet, mais le plus fiable reste quand même les sites spécifiques à ubuntu :
http://packages.ubuntu.com/
Après, tu n'as qu'à les recopier de ta clé usb dans ton répertoire personnel, puis à double cliquer dessus, ou sinon si tu aimes la console, tu peux toujours faire un :

dpkg -i lenomdupaquet.deb

smile

Hors ligne