Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2007, à 00:09

Fabzi

2 systemes Ubuntu

Bonjour,

Je m'aprête à installer une autre version d'Ubuntu (Ubuntu studio) sur une partition indépendante.

Dois-je lui demander lors de l'installation de mettre son grub sur sa propre partition et faire la manip décrite dans la documentation sur grub (http://doc.ubuntu-fr.org/grub) ou bien puis-je supposer qu'entre ubuntus on se comprend et que du coup il va mettre automatiquement mon grub initial à jour ?

Et, miracle ultime, va-t-il automatiquement virer de la liste windows vista (c'est sur cette partition que je compte installer mon nouveau système tongue ... le grand pas va être franchi !)

Merci d'avance,

fabien

Hors ligne

#2 Le 24/07/2007, à 00:34

jmin teroge

Re : 2 systemes Ubuntu

Bonjour,

puisque tu demandes l'option boule de cristal je prédis qu'il va se débrouiller seul comme un grand. Bien sur c'est à tes risques et périls wink.

Cette fois-ci  je sors le marc de café et je prédis que windows va disparaître. Bon là y'a des chances vu que tu vas le supprimer je vois pas trop comment il va le détecter.

Réfléchis avant de supprimer windows, tu vas peut-être le démarrer 2 fois par an mais ces 2 fois là t'en auras vraiment besoin ...

Hors ligne