Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2007, à 21:13

bonui13

Erreurs de segmentation

Bonjour,
Depuis aujourd'hui de nombreux pgmmes se mettent a se fermer tt seul (erreur de segmentation (je le vois qd je les lancent dans la console))
Ca a commencé déja ac  Googe Earth & Firefox il y a lgtps mais les utilisant peu ca ne me dérangeais pas trop mais tout a l'heure Gaim arretait pas et là opera se met a faire des siennes sad
D'ou cela peut-il venir?

merci
bonui

Hors ligne

#2 Le 25/07/2007, à 13:11

bonui13

Re : Erreurs de segmentation

up

Hors ligne

#3 Le 25/07/2007, à 13:16

desmogone

Re : Erreurs de segmentation

Salut !

Je n'ai pas trop d'idées, mais il se pourrait que tu ais un problème avec la mémoire de ton PC.

Vois si tes barrettes sont bien en place, au pire enlèves-les et remets-les (PC éteint).

Sinon, si tu en as plusieurs, essaie avec une, puis l'autre ... Essaies de t'en faire prêter, ou de les tester dans la machine d'un ami (ça peut aussi venir de la CM :-( ) ...

Desmogone, si qqun a une meilleure idée que moi ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#4 Le 25/07/2007, à 13:25

cduray

Re : Erreurs de segmentation

Hello

As-tu mis à jour certaines librairies récemment? Quelle a été la dernière action que tu aies faite avant que cela se mette à ne plus fonctionner?

C

Hors ligne

#5 Le 25/07/2007, à 21:01

bonui13

Re : Erreurs de segmentation

desmogone a écrit :

Salut !

Je n'ai pas trop d'idées, mais il se pourrait que tu ais un problème avec la mémoire de ton PC.

Vois si tes barrettes sont bien en place, au pire enlèves-les et remets-les (PC éteint).

Sinon, si tu en as plusieurs, essaie avec une, puis l'autre ... Essaies de t'en faire prêter, ou de les tester dans la machine d'un ami (ça peut aussi venir de la CM :-( ) ...

Desmogone, si qqun a une meilleure idée que moi ...

en faite ca ne m'etonnerais pas que ce soit un truc matériel j'ai tjs eu des pbs ac ce PC (je l'ai ramené 15 fois chez mon revendeur (que je ne conseille pas ....)) sous windows j'ai régulierement de beaux ecran bleu :s

Sinon j'a rien fais de spécial pour que ca fasse ca :s pas vraiment d'installation particulière des librairies oui mais qui datent dcje ne pense pas que ca vienne de là :s

Hors ligne