Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2012, à 22:17

Jod7

Problème de mot de passe

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 11.10, comme j'en avais assez que le système me demande mon mot de passe chaque fois que l'ordi sortait de veille, je suis allée dans "compte utilisateurs" et j'ai supprimé mon mot de passe. Sauf que aujourd'hui, quand j'ai voulu accepter des MAJ, on m'a demandé mon mot de passe. Je suis donc retournée dans" compte utilisateurs" pour le réactiver, mais dans la ligne mot de passe actuel, il faut que je remplisse quelque chose, mais QUOI ? Toutes mes tentatives, y compris mon ancien mot de passe ont échoué. Merci de vos réponses - pas trop complexes - car je suis une néophyte, encore débutante avec Linux ;-)

Je ne sais pas supprimer ce post, mais j'ai fini par trouver la solution sur un autre fil. Avec mes excuses pour ce doublon.

Dernière modification par Jod7 (Le 05/09/2012, à 23:08)

Hors ligne

#2 Le 06/09/2012, à 00:16

richardgilbert

Re : Problème de mot de passe

Bonsoir;
Si tu peut modifier ton post en rajoutant devant [Résolu] et aussi tu peut ajouter dans le texte le fil où tu as trouvé la solution.
Merci


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne