Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2007, à 21:09

kalydess

Probleme de resolution

je viens de passer mes pc sous Ubuntu pour jouer a Wow. j'en suis tres content et tout c'est bien passer sauf pour une sad .
le pc est un athlon 64, la CG est une Geforce 6800 ultra et mon écran est un 22". avec les pilotes nvidia propriétaires (proposé par Synaptic) ma résolution est bloqué en 1024x768, impossible de monter plus haut.

j'ai essayé de modifier mon Xconf comme décrit dans un autre tuto, mais je bloque (je n'arrive pas a sauvegardé ). que dois je faire hmm

precision, je suis un grand noob (tres grand meme) tongue

le plus enervant meme config sur mon portable mais ecran 17", tout fonctionne nickel, je rage tongue

merci d'avance


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne

#2 Le 26/07/2007, à 21:13

poupoul2

Re : Probleme de resolution

mais je bloque (je n'arrive pas a sauvegardé )

es tu sûr d'avoir utilisé la commande sudo pour modifier le fichier? Sinon, normal que tu ne puisses pas sauvegarder.

Si ce n'est pas ça, explique nous ce qui se passe

#3 Le 26/07/2007, à 21:23

kalydess

Re : Probleme de resolution

Merci, j'ai vérifié et me suis rendu compte que tu....avais raison.
je ne devais pas etre en "sudo"
Merci beaucoup

j'ai pu rajouter ma résolution et cela fonctionne tres bien

gros noob powaaa big_smile

merci pour ta rapidité, je planchais dessus depuis 2h tongue


vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...

Hors ligne