Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 19/08/2012, à 07:27

galanga

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@Christophe: content de voir que cela a commencé à fonctionner... Pour le second cas qui fait une erreur, c'est parce qu'il manque un back slash sur le guillemets fermant de ...3789-visual-crop-medium.jpg ; essayez avec cela :

items.append("<item>\n      <title>Dominique A Vers les Lueurs</title>\n      <link>http://liveweb.arte.tv/fr/video/Dominique_A_Vers_les_Lueurs_Lieu_Unique/</link>\n      <pubDate>Mon, 01 Aug 2012 01:00:00 +0200</pubDate>\n      <description>Description DominiqueA</description>\n      <author>DominiqueA</author>\n      <enclosure url=\"http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/media/event/3789/3789-visual-crop-medium.jpg\" type=\"image/jpeg\" length=\"0\" />\n      <itunes:summary>Summary Dominique A</itunes:summary>\n      <itunes:explicit>no</itunes:explicit>\n      <itunes:author>DominiqueA</itunes:author>\n      <itunes:image href=\"http://liveweb.arte.tv/images/podcast_logo.jpg\" />\n</item>")

Je vous conseille vivement d'utiliser un éditeur avec coloration syntaxique pour modifier ces fichiers python, cela permet de voir tout de suite ce genre de petite coquille (j'ai utilisé "pluma" sous Linux Mint 13).

Sinon j'ai fait une nouvelle version, plus pratique (pour moi...), en rajoutant une fonction qui permet ensuite de n'avoir plus que l'adresse de la page à indiquer pour introduire la page dans Qarte, ici dans la catégorie Classique (ATTENTION A l'INDENTATION EN PYTHON) :

#JGN MANUAL ADDITION:
if cat == 'Classique':
    self.JGNAddPersonalItem(videos[cat], "http://liveweb.arte.tv/fr/video/Berlin___Waldbuhne_2012/")
    self.JGNAddPersonalItem(videos[cat], "http://liveweb.arte.tv/fr/video/Dominique_A_Vers_les_Lueurs_Lieu_Unique/")

Note: il faut changer la catégorie dans le "if" si la catégorie Classique ne vous va pas (voir dans le fichier data.py les variables xxxCATEGORIES). Sans le "if", la page devient disponible dans toutes les catégories de Arte Live Web (c'est plus lent...)

Cette nouvelle version va parser le lien indiqué pour récupérer les bonnes informations de descriptions, de titre et d'image (pas la date). Le résultat dans Qarte est plus "zoli" et pratique.

Voici le fichier modifié, il vous faut rechercher les commentaires commençant par "JGN" pour savoir où mettre ses propres adresses de pages Arte: parsers.py (modified)

Cette version du fichier, en plus de la nouvelle manière d'ajouter des pages à soi comme indiqué ci-dessus, fait pour la partie Arte+7 un chargement de toutes les vidéos disponibles de l'émission Karambolage (il y en a une dizaines). Vous pouvez essayer avec d'autres émissions de Arte, si la page de "rattrapage plus loin que le +7" existe comme pour Karambolage.

(aparté pour les autres lecteurs: Il faut mettre ce fichier à la place de /usr/share/qarte-1.3.0/parsers.py
et pour avoir les droits d'accès en écriture sur ce fichier, il faut faire dans une console :
sudo chmod ugo+rw /usr/share/qarte-1.3.0/parsers.py
)

Bien sûr, ce qui précède est d'abord pour mon usage personnel, il n'est à utiliser que par ceux qui veulent bidouiller smile

Dernière modification par galanga (Le 19/08/2012, à 07:29)

Hors ligne

#152 Le 19/08/2012, à 10:05

Cristophe

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Merci Galanga pour la réponse !
Ça a fonctionné juste en ajoutant le backslash. Je testerai pluss tard la nouvelle "bidouille" qui à priori me semble pluss pratique. Si je n'en dis rien, c'est que ça aura fonctionné. wink

Hors ligne

#153 Le 19/08/2012, à 12:54

homer01

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Tout d'abord un grand merci à VinsS pour ce soft
et ensuite à galanga pour la modif.

J'apporte mon grain de sel, dans ta modif galanga
j'ai ajouté l'extraction de la date, donc dans le module parser.py il faut modifier les imports:

from email.utils import parsedate, formatdate

et ensuite il faut rajouter dans la fonction JGNAddPersonalItem avant le premier try

            dateRE = re.compile('<div class="infos">.*<strong>Filmé le&nbsp;(([0-9]{2}/){2}[0-9]{4})</strong>', re.DOTALL)

après la ligne

                desc = "No description"

ajouter ceci

            try:
                s = (dateRE.search(page[0]).group(1))
                logger.info(u"JGN: dateRE result: {0}".format(s))
                date = formatdate(time.mktime(time.strptime(s.decode('utf-8', 'replace'),"%d/%m/%Y"))).decode('utf-8', 'ignore')
            except:
                date = "No date"

et enfin modifié la ligne qui commence par items.append comme suit

            items.append("<item>\n      <title>" + title +"</title>\n      <link>" + url + "</link>\n      <pubDate>" + date + "</pubDate>\n      <description>" + desc + "</description>\n      <author>Auteur</author>\n      <enclosure url=\"http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/media/event/" + visualCropNumber + "/" + visualCropNumber + "-visual-crop-small.jpg\" type=\"image/jpeg\" length=\"0\" />\n      <itunes:summary>Summary</itunes:summary>\n      <itunes:explicit>no</itunes:explicit>\n      <itunes:author>Author</itunes:author>\n      <itunes:image href=\"http://liveweb.arte.tv/images/podcast_logo.jpg\" />\n</item>")

Bon je suis pas super doué en python donc il y peut être moyen de faire mieux.

Enfin un truc qui serait bien ce serait de pouvoir:
1- dans l'interface graphique avoir un bouton qui permet d'ajouter l'url directement à la liste de téléchargement
ou alors
2- envoyer l'url en ligne de commande au lancement du soft.

Je propose çà, parce que c'est principalement ma compagne qui souhaite récupérer des émissions arte.
Et je ne la sens pas trop motiver pour aller trifouiller dans le code pour ajouter l'adresse qui l'interresse...... hmm

voila bonne journée

Hors ligne

#154 Le 26/08/2012, à 00:21

lyr@d

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Amis de la Bricole,
Bonsoir!

D'abord bravo pour ce soft, jviens de tester ça sous Debian 6, et ça m'a tout l'air de marcher smile! A quand le .msi??!! tongue

En vérité je suis tombé sur sur ce thread en faisant des petites recherches personnelles sans rapport direct avec le sujet.
Je réside à l'étranger (Tunisie), et j'aimerai bien ne plus avoir ce message irritant qui me dit que les vidéos de la plate forme de ma chaine tv favorite ne peuvent pas être diffusées à l'étranger, pour quelque obscure raison de droits d'auteurs...

Qu'a cela ne tienne, j'installe Squid sur une VM de mon dédié (resté au pays lui, yek yek yek;)), j'allume OpenVPN, je cfg Firefox, touça.... http://www.monip.org/ m'affiche bien mon IP française.
Néanmoins, je me fais toujours jeter par arte+7.

Vu que vous avez l'air de connaitre la plate forme, je voulais vous demander : A votre avis, il fait comment le truc pour savoir que je suis pas sur le territoire national alors que pour lui j'ai une IP française?
- Hypothèse 1 : La page web s'affiche en http donc passe par le proxy, mais la lecture vidéo ouvre une autre connexion (un autre port???) et donc ne passe pas par le proxy ??? Faudrait alors que je trouve le port concerné et paramètre Squid en conséquence...
- Hypothèse 2 : Arte +7 détecte que je passe par un proxy et me jette? C'est vrai que http://www.monip.org/ m'affiche IP : <IP_française> puis "Proxy detecté" puis ORG_IP : <IP locale VPN>, donc il peut savoir. Peut être peut on cfg squid pour être complètement transparent......

Hypothèse 1 / Hypothèse 2... Quelqu'un aurait une idée?

Sinon, je peux toujours continuer a utiliser ce soft pour télécharger les vidz sur mon serveur et après les rapatrier à la maison... Mais c'est un peu lourd le bureau à distance a travers ma connexion, d'ou ma deuxième question / suggestion : Ce soft sous forme d' interface web??? C'est vachement plus léger, et l'InterOuaibe, c'est l'avenir! (y parait:))

Merci!

Dernière modification par lyr@d (Le 26/08/2012, à 00:48)

Hors ligne

#155 Le 29/08/2012, à 18:50

galanga

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@Cristophe: de rien !

@homer01: merci pour l'ajout de la gestion de la date.
Pour ceux qui veulent en profiter, je l'ai intégré dans le fichier parsers.py (même lien que ci-dessus, pensez à recharger la page du lien pour avoir la dernière version).

Pour l'option 1-, c'est justement cela que j'avais suggéré au début, avant de me mettre à bidouiller smile
Pour l'option 2-, c'est une bonne idée, et plus facile à implémenter pour les bidouilleurs comme nous.

@lyr@d: je ne saurais pas aider plus qu'en disant ceci :
a/ avec des outils d'espionnage réseau (comme ou , ou tout simplement netstat), peut-être que vous arriverez à voir s'il y a une connexion "souterraine" de la lecture vidéo sur un autre port.

b/ pour les proxys, je regarde sur ce site quand j'en ai besoin dans Firefox (je suis en Belgique, une fois) : http://www.xroxy.com/proxy-country-FR.htm  (défaut : la liste change tout le temps, les proxys indiqués sont temporaires)
et il faut faire gaffe effectivement au type de proxy... et pour la vitesse à la colonne latency.

Dernière modification par galanga (Le 29/08/2012, à 18:52)

Hors ligne

#156 Le 30/08/2012, à 20:21

Jarvis

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour,

un petit script fait à l'arrache pour télécharger les vidéos d'arte tv :

#!/usr/bin/perl

$arteurl = $ARGV[0];
$file_download = $ARGV[1];
$definition = "hd"; #hd or sd

@wget=`wget -qO- $arteurl | grep "http://videos.arte.tv/fr/do_delegate/.*xml"`;
@foo = map(/(http:\/\/.*xml)\"/,@wget);

@wget2=`wget -qO- @foo | grep fr | grep xml`;
@foo2 = map(/(http:\/\/.*xml)\"/,@wget2);

@wget3=`wget -qO- @foo2 | grep "$definition" | grep rtmp`;
@foo3 = map(/(rtmp:\/\/.*)\</,@wget3);

system "rtmpdump -r @foo3 -o $file_download.flv";
./download-arte.pl url_arte fichier output

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#157 Le 02/09/2012, à 21:49

mardi_gras

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour,

@ VinsS, popololo et d'autres

j'utilisais qarte+7 sur ubuntu 11.04. je viens de passer sur Voyager 12.04 (Xubuntu) et je ne parviens pas à utiliser qarte.
est-ce que qarte fonctionne sous Xubuntu 12.04?
il semblerait qu'il y ait un problème avec Xubuntu. quand je tape la commande qarte dans un terminal, j'obtiens :

Erreur de segmentation (core dumped)

apparemment, d'après le forum, je ne suis pas le seul mais je ne parviens pas à suivre et décrypter... si vous pouvez me donner un coupe de pouce... merci!
je suis accroc à ce programme et j'espère que ça va pouvoir s'arranger!

Hors ligne

#158 Le 03/09/2012, à 14:23

lyr@d

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Merci pour les conseil, et ce script m'a l'air sympathique, je verrai si je peux faire une petite interface web...

Donc j'ai trouvé le problème, hypothèse 2, le proxy est détecté par ARTE qui bloque en conséquence.
Donc pour la postérité, pour visionner les vidéos arte depuis l'étranger en passant par un serveur perso (loué chez un hébergeur, ou chez le pote resté au pays qui a la fibro) avec squid comme proxy, il faut modifier le paramètre forwarded_for de on (par défaut) à delete.
Avec ça, squid n'écrit pas votre adresse IP "locale" (en aval du proxy) dans les requetes http, et arte+7 ne détecte pas l'entourloupe.
En espérant que ça soit utile à quelqu'un!

Hors ligne

#159 Le 03/09/2012, à 19:26

mardi_gras

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

[résolu]
après avoir relu à tête reposée les posts du forum, je viens de voir que le problème était lié au thème utilisé par voyager (à savoir "ambiance voyager dark"). en utilisant un autre thème, le problème est réglé. pourquoi? comment? j'en sais rien mais ça marche.

Hors ligne

#160 Le 06/09/2012, à 07:14

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour,

On n'a pas chômé durant les vacances à ce que je vois.

De prime abord, je dirais qu'il n'y a pas de difficulté à ajouter une possibilité d'entrer un lien de page et de laisser le programme se débrouiller, mais où se situent ces pages par rapport au site http://liveweb.arte.tv/fr ?

Parce que si ces pages proviennent des sous-pages "Tous les spectacles", "Tous les évènements", "La Blogothèque", etc., je pensais déjà rajouter ces catégories qui représentent toutes ensemble une centaine de concerts.

C'est bien la rentrée donc.

Dernière modification par VinsS (Le 06/09/2012, à 07:25)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#161 Le 08/09/2012, à 10:55

zealand84

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Bonjour VinsS et un grand merci pour ce magnifique programme.
J'ai été confronté au problème de thème avec pour effet le message d'erreur " Erreur de segmentation (core dumped)" au quel j'ai pu faire face en revenant à un thème installé par défaut sous précise (Ambiance).
Ceci dit, vous serait-il possible d'envisager de corriger, un jour ce bug, afin de pouvoir utiliser Qarte avec un thème différent.
Je suis autant accro à Qarte qu'à mon thème préféré (Cupertino SL)
Encore une fois Bravo et merci pour la qualité de l'indispensable Qarte...
Cordialement.

Hors ligne

#162 Le 08/09/2012, à 12:35

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Salut,

@ zealand84,  ce n'est pas un problème qui provient de Qarte.

L'application est censée fonctionner avec n'importe quel thème, la personnalisation de l'interface est faite au moyen de feuilles de style après construction de celle-ci.

Il faut lancer Qarte en console avec l'option -d pour savoir ce qui se passe.

$ qarte -d

Le message d'erreur 'Erreur de segmentation' n'est pas la cause du plantage, ce message est émit par le serveur (Linux himself) suite au plantage de l'appli, les messages d'erreurs de Python et de Qt ne sont pas traduits.

Dernière modification par VinsS (Le 08/09/2012, à 12:35)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#163 Le 08/09/2012, à 12:50

zealand84

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Merci VinsS pour ta réponse.
Après la mise à jour proposée par le gestionnaire de mise à jour tout fonctionne parfaitement, je ne suis plus en mesure de te donner les infos relative à un "qarte -d" et j'en suis désolé.
Je ne manquerais pas de te signaler ce que je pourrais recueillir comme infos dans la suite de l'utilisation de Qarte.
Merci à toi.

Hors ligne

#164 Le 11/09/2012, à 01:00

pacbits

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Salut,

Tout d'abord merci pour le développement de ce script/application.

Voilà voilà j'ai un gros problème: je vous explique ;
J'ai quitté Ubuntu pour Xubuntu, ensuite j'ai découvert Voyager qui est installé depuis hier. Hélas Qarte ne fonctionne pas sur Voyager. Je note que Qarte fonctionnait parfaitement sur Ubuntu et Xubuntu.

Lorsque je clique sur Qarte via menu/multimédia : aucun résultat, aucun message d'erreur.
Si je tente de l'exécuter via le terminal : j'ai l'erreur "Erreur de segmentation (core dumped)"
Et en dernier recours j'essaye qarte -d

└─> qarte
Erreur de segmentation (core dumped)

└─> qarte -d
01:56:31: INFO - qarte Qarte-1.3.0
01:56:31: INFO - qarte Python 2.7.3 on Linux-3.2.0-30-generic-pae-i686-with-Ubuntu-12.04-precise
01:56:31: INFO - qarte File system encoding: UTF-8
01:56:31: INFO - qarte System encoding: utf-8
01:56:31: INFO - qarte Locale encoding: ('fr_FR', 'UTF-8')
Erreur de segmentation (core dumped)

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

Dernière modification par pacbits (Le 11/09/2012, à 01:05)

Hors ligne

#165 Le 11/09/2012, à 04:16

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ pacbits: probablement le même problème que décrit dans les posts 157 et 159, sur cette page.

Si c'est une question de thème, il faudrait remonter le bug  chez Voyager.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#166 Le 14/09/2012, à 13:02

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Dernières nouvelles.

J'ai posté [1] une version 1.3.1 qui ne nécessite plus FLVStreamer. C'est donc RTMPdump qui sert aussi pour arte+7.
Ceci afin de répondre aux distributions qui considèrent ces deux librairies en conflit. Mageia par exemple.
C'est une archive tar.gz, un .deb suivra.


Le site arte+7 a opéré ces derniers jours des changements importants au niveau de leur plate-forme. Les mises en ligne d'émission et la réactivité du site s'en sont légèrement  ressentis.

Par contre, ce qui est plus important comme changement, les trois premiers épisodes des Tudor sont mis en ligne sous un format nécessitant M.$. Silverlight comme visionneuse. Qarte n'est pas du tout conçu pour retrouver les liens des streams destinés à cette visionneuse, hélas.
J'ignore s'il s'agit d'un cas particulier ou si cela deviendra la norme.

Pour ceux que cela intéressent, Moonlight [2] peut remplacer Silverlight dans la plupart des navigateurs.


[1]   http://www.oqapy.eu/releases/qarte-1.3.1.tar.gz
[2]   http://doc.ubuntu-fr.org/moonlight-plugin-core


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#167 Le 14/09/2012, à 13:24

bowmore

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

27.gif

Merci pour les infos.


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#168 Le 14/09/2012, à 23:39

david96

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Mauvais signe tout ça sad

Hors ligne

#169 Le 15/09/2012, à 10:03

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

david96 a écrit :

Mauvais signe tout ça sad

Pas sur en fait, cela semble limité à la série Les Tudor.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#170 Le 15/09/2012, à 10:31

david96

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Espérons le.

Hors ligne

#171 Le 15/09/2012, à 11:19

finchou

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

VinsS a écrit :
david96 a écrit :

Mauvais signe tout ça sad

Pas sur en fait, cela semble limité à la série Les Tudor.

J'ai aussi constaté ce PB avec les Tudor , j'ai d'abord pensé à un verrouillage type DRM, est-il possible de contourner le PB en utilisant Quarte-1.10 avec Moonlight sur Firefox??

Cordialement


PC1 ASUS N61VG CPU Duo P7450,Carte graphique Nvidia Geforce GT220M VRAM 1G B,SSD 250gb,RAM 4GB win10
PC2 HP pavillon dv8286 linux mint 19
PC3 materiel.net win 10pro SSD480gb ram 8gb cpu intel i5 carte graphique intel

Hors ligne

#172 Le 15/09/2012, à 17:09

catalona

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

bonjour a tous
je viens d'installer QARTE-1-2 . Avec arte liveWeb je peu enregistrer sans probleme mais  avec  arte+7 je ne peu que enregistrer "ARTE journal" pour le reste des videos  on signal  "ERREUR telechargement interrompu"
si vous avez la solution merci d'avance

Hors ligne

#173 Le 15/09/2012, à 19:23

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

@ catalona, De prime abord, je dirais ta connexion.

Lance-le en mode debug

$ qarte -d

et copie-colle ici le résultat.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#174 Le 18/09/2012, à 12:38

VinsS

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

Nouvelle version 1.4.0

Au rayon des nouveautés:

Ajout de 'Tracks' et 'La Blogothèque' dans la page Arte Live Web
La catégorie Jazz à été complétée du partenaire Jazz Live.
La catégorie Musique du Monde à été complétée du partenaire Mondomix.

Ajout d'une page pour les autres partenaires d'Arte Live Web, du moins une partie.
Ceci représente plus ou moins 500 concerts.
D'autres partenaires peuvent être ajoutés sans modification du code, il suffit de poster le nom de ce partenaire sur ce forum.
Voir la liste [1]

Ajout d'une boîte de dialogue pour entrer directement un lien de vidéo.
Dans le menu 'Extra' cliquez 'Custom searching'
Entrez l'url de la vidéo et cliquez 'O.K.'
Si le lien est valide le nom de la vidéo s'affichera, cliquez 'Add' et elle sera ajoutée au panier de téléchargement de la page 'Extra'

Comment trouver un lien de vidéo ?

Exemple: je suis sur la page Rock en Seine <http://liveweb.arte.tv/fr/part/Rock_en_Seine/> et j'aimerai télécharger 'Eagles Of Death Metal', je clique droit sur le fond de page et je choisis 'Code source de la page'.
Le code s'affiche dans une nouvelle fenêtre.
Au début de cette page je trouve le lien de la feuille rss

<link rel="alternate" type="application/atom+xml" title="Les dernières vidéos d'ARTE Live Web :: Rock en Seine" href="http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-640-fr.rss" />

Je télécharge cette page dans une console avec wget

wget http://download.liveweb.arte.tv/o21/liveweb/rss/partner-640-fr.rss

J'ouvre ce fichier dans mon bloc-notes et là je cherche le bloc de lignes qui contient le concert qui m'intéresse.
Dans mon exemple, ceci:

...
<item>
      <title>Rock en Seine : Eagles Of Death Metal</title>
      <link>http://liveweb.arte.tv/fr/video/Rock_en_Seine_Eagles_Of_Death_Metal/</link>
      <pubDate>Sat, 25 Aug 2012 21:00:00 +0200</pubDate>
      <description>&lt;p&gt;&lt;a href="http://www.eaglesofdeathmetal.com/"&gt;Eagles Of Death Metal&lt;/a&gt; ne joue ni des chansons des &lt;a href="http://www.eaglesband.com/"&gt;Eagles&lt;/a&gt;, ni du death metal. Le nom du groupe semble issu d&amp;rsquo;une conversation avin&amp;eacute;e entre Josh Homme et un quidam dont l&amp;rsquo;histoire n&amp;rsquo;a pas daign&amp;eacute; retenir le nom. Si le groupe est apparu pour la premi&amp;egrave;re fois sur l&amp;rsquo;une des compilations &lt;em&gt;Desert Session&lt;/em&gt; de Josh Homme, et si on le retrouve au sein du groupe ainsi que, .....

Il suffit maintenant de rentrer le contenu des balises <link>  </link> soit http://liveweb.arte.tv/fr/video/Rock_en … ath_Metal/ dans la boîte de dialogue du menu 'Extra' et de cliquer O.K.


J'ai mis un tar.gz et un all.deb sur mon site [2] et le ppa est en cours.


[1] http://liveweb.arte.tv/searchPartner.do … ayElements
[2] http://www.oqapy.eu    (Téléchargements)

Dernière modification par VinsS (Le 24/09/2012, à 20:34)


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#175 Le 18/09/2012, à 15:16

cracolinux

Re : Qarte arte.tv browser (ex Qarte+7)

VinsS , je te remercie au nom de ma femme car cette feignante ne veut pas s'inscrire sur le forum.
Elle se sert de Qarte sans arrêt et je suis obligé de faire le ménage de temps en temps car le disque dur s'en prend plein les dents big_smile

C'est vraiment très beau et ça fonctionne super bien ! bravo !
....

PS : moi zaussi je me sers de qarte... smile


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne