Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2007, à 09:13

Tha Tawa'S

Processus haldaemon.

Bonjour,
J ai de temps a autre le processus haldeamo qui se lance et monopolise 98% de l activite de mon processeur.
Il lance la commande : hald-addon-stor

J ai trouve des choses mais sans vraiment comprendre la raison pour laquelle il se lance et prends autant de ressource,
J ai regardé dans les journeaux systemes mais je ne trouve pas specialement d infos que je puisse exploiter.

Je n arrive pas a reproduire volontairement le probleme. Il arrive sans prevenir, et de maniere totalement aleatoire.
Je suis sous Feisty avec gnome 2.18.1

merci.


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#2 Le 07/07/2007, à 10:27

Tha Tawa'S

Re : Processus haldaemon.

Un p'tit up svp...


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#3 Le 30/07/2007, à 09:30

eeried

Re : Processus haldaemon.

Même problème chez moi. Assez aléatoire mais hier soir à répétition en utilisant k3b pour ripper un de mes CD.
Xubunt Feisty et dernière mise à jour: noyau 2.6.20-16-generic (je me demande si la nouvelle version de HAL n'est pas responsable?)


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne