Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 16:04

tramb

[résolu] Perdu mon terminal

Salut,,

Là là chu tané

en essayant de configurer ma sortie tv en passant par : sudo nvidia-settings, je ne sais pas ce que j'ai "merdé" mais je me suis retrouvé avec un clavier en anglais une image de fond disproportionnée et je t'en passe et des meilleures.

De plus mon terminal n'affiche plus qu'une image blanche, donc pas moyen de retrouver mon xconf.org??

Que faire ???

merci

Dernière modification par tramb (Le 31/07/2007, à 10:15)


Aahh.... bin....... Ouii... !!!
gutsy i386 sur : nVidia G70 [GeForce 7300 GT] - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800 +

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 16:11

doodz

Re : [résolu] Perdu mon terminal

Peut etre parce qu'il faut cherche xorg.conf et non pas xconf.org

un conseil : Linux c'est top mais a un moment donné, il faut penser a s'alimenter et dormir un petit peu. lol

Hors ligne

#3 Le 27/07/2007, à 16:25

tramb

Re : [résolu] Perdu mon terminal

cool la réponse rapide pis OK pour le conseil mais juste je veux tt remettre en place j'en ai aussi besoin pour bosser (pas que pour matter des films)

J'ai retrouvé pas mal de truc dont mon terminal puis aussi les xorg.backup; xorg.conf; xorg.conf.back; xorg.conf.backup je penses que je vais retrouver le ou les bons mais comment remplacer les mauvais (juste un copier coller ???)

A+ merci encore


Aahh.... bin....... Ouii... !!!
gutsy i386 sur : nVidia G70 [GeForce 7300 GT] - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800 +

Hors ligne

#4 Le 30/07/2007, à 13:42

doodz

Re : [résolu] Perdu mon terminal

oui, juste un copier coller en mode super utilisateur

sudo /etc/X11/xorg.conf.backup /etc/X11/xorg.conf

n'oublies pas de passer ton post à résolu

Hors ligne

#5 Le 31/07/2007, à 10:15

tramb

Re : [résolu] Perdu mon terminal

Merci ddodz


Aahh.... bin....... Ouii... !!!
gutsy i386 sur : nVidia G70 [GeForce 7300 GT] - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800 +

Hors ligne