Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 16/09/2012, à 10:51

Essyer UBUNTU 10.10 avec un CD live

Bonjour,
j'ai essayé de démarré UBUNTU à partir d'un cd live et il m'est demandé un identifiant + un code avant l'affichage du 1er écran de démarrage? QU'EST-CE?
Vou l'avez remarqué, je suis un gros nul! Un grand merci à celui (celle); à ceux qui me répondront. Cordialement. Cornal

Hors ligne

#2 Le 16/09/2012, à 12:12

Re : Essyer UBUNTU 10.10 avec un CD live

Avant le menu de sélection (genre essayer ubuntu, installer , ... ) ?
Ça doit être un mot de passe au niveau du bios..

EDIT : question subsidiaire : pourquoi la 10.10?

Dernière modification par U-topic (Le 16/09/2012, à 19:13)

Hors ligne

Haut de page ↑