Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 17:45

dangman

Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé compiz fusion, lorsque je lance une vidéo avec compiz activé les vidéos sont noir ou de temps en temps en bougeant la fenêtre je vois quelques images de la vidéo puis cela redevient noir quand je stabilise la fenetre.
La vidéo fonctionne très bien sans compiz, dès qu'il est en route je n'ai plus d'images de la vidéo.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 18:06

slasher_fun

Re : Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Change la sortie video (il me semble que c'est "X11" qu'il faut, comme on dit essaye tout tu verras bien big_smile)

Hors ligne

#3 Le 27/07/2007, à 18:07

$ianur391

Re : Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Salut
Tu es sous vlc?

Edit plus rapid LOL!j'avais pas vu la reponse.:D

Mais sous VLC, il faut faire : Paramètre » Préférences » Video » Module de sortie

Il faut cocher l'option "option avancée" en bas à droite, et sélectionner la sortie vidéo X11

Dernière modification par $ianur391 (Le 27/07/2007, à 18:09)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#4 Le 28/07/2007, à 09:57

dangman

Re : Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Merci pour l'aide, je vais de ce pas télécharger vlc en ce qui concerne totem voici la manip à faire pour que le problème soit résolu:

Alt+F2 tapez gstreamer-properties cliquez sur lancer ensuite allez sur l'onglet vidéo et dans greffon de sortie par défaut mettez le greffon X window system (sans Xv) fermez et le tour est joué smile:):):)
Merci à tous pour votre aide.

Hors ligne

#5 Le 01/08/2007, à 11:12

dangman

Re : Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Bon les videos fonctionnent avec mplayer et totem mais pas avec vlc, j'ai modifié comme indiqué ci-dessus mais ca ne fonctionne pas l'écran vidéo reste noir sad:(:(
Auriez vous une autre solution??? Merci

Hors ligne

#6 Le 01/08/2007, à 17:31

slasher_fun

Re : Probleme affichage vidéo avec compiz fusion

Il faut configurer VLC à part smile

Hors ligne