Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2012, à 14:30

Blakesnake

Wikipedia en ePub

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si, à votre connaissance, il est possible d'avoir l'encyclopédie Wikipedia au format ePub, ou équivalent, afin de pouvoir y accéder hors ligne sur un ebookreader genre kindle.

Bonne journée

Jeep


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#2 Le 18/08/2012, à 16:36

samυncle

Re : Wikipedia en ePub

J'ai  découvert ça en cherchant mais je sais pas si ça marche.

De façon plus générale il y a un article sur korben.info


Hello world

Hors ligne

#3 Le 18/08/2012, à 18:51

Gemnoc

Re : Wikipedia en ePub

Salut,

Euh, je doute qu'un lecteur de livres électroniques ait le stockage nécessaire pour contenir tout Wikipédia ! À moins qu'une carte mémoire puisse être utilisée...

Par ailleurs, les méthodes proposées sur le lien de Korben pour la lecture hors ligne me paraissent plus pratiques et plus faciles à mettre en place que la conversion au format ePub.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2012, à 20:50

Blakesnake

Re : Wikipedia en ePub

Bah j'ai quand même envie d'essayer. Pour ce qui est de la place, la carte mémoire règle le problème. Mais c'est vrai que pour ce qui est de la lecture et surtout de la recherche... Il faut avoir un moteur de recherche performant, et ça dépend surement des tablettes.

Merci pour le lien, ça à l'air d'être un executable Windows, mais avec Wine ça devrait passer.

Dernière modification par Blakesnake (Le 19/08/2012, à 20:54)


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#5 Le 18/09/2012, à 16:55

Blakesnake

Re : Wikipedia en ePub

Merci pour le lien, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais.

En fait c'est d'avoir toute l'encyclopedie de dispo hors ligne qui m'interesse (quitte a dédier une carte mémoire pour cela), car on a pas toujours une connexion de dispo. mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne