Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2007, à 16:36

Eric1726

Microsoft et les handicapés

Salut,

Véridique, ici :

http://www.sclerose-humour.be/sep/microsoft-handicap.html

Et si vous vous posez la question de savoir pourquoi j'ai voulu installer leur truc, passez les validations W3C, vous comprendrez, c'est juste pour vérifier si tout se passe bien sur le brol I.E.6
Je ferai comme I.E.7... demander si tout va bien à gauche ou à droite chez des copains...

Je dois avouer que ce fût un mémorable instant de plaisir.

big_smile

Eric1725+1 car tête en l'air

Hors ligne

#2 Le 03/08/2007, à 17:25

ydb

Re : Microsoft et les handicapés

Salut !

On dirait que la dame dans la conversation est un robot-perroquet lol!

D'accord avec eux pour adhérer à leur politique d'anti-piratage.
Pas trop d'accord sur leur Genuine Advantage qui s'installe sur vos ordinateurs

+100 !

Hors ligne

#3 Le 03/08/2007, à 17:55

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

wouai, avec un sérieux bug, comme d'hab ! lol

On n'aurait jamais pu se permettre ça il y a dix ans, clair...
Bien fait, en 1980, il a coûté cher à papa mon Apple II ! L'autre était juste un baba cool mais prêt a dévorer la planète.

Et si on créait un mouvement pour tous leur faire le coup en masse ? mdrrrrrrrrrrrrrr
Une révolution mondiale Ubuntiste !

Sérieux, je suis newbee (enfin, depuis 8 mois) et vachement impressionné de m'adapter si vite à un environnement qui suit mes désidératas au fur et à mesure que les choses me passent par la tête !
RTFM en vaut la peine.

Ex: 6.10 ne prenait pas mon appareil photo HP de nouvelle génération, 7.04 oui.
ou ça http://www.sclerose-humour.be/sclerose-en-plaque-experiences.html#exp0
et la raison pour laquelle je ne considère pas Beryl comme un gadget.

Allez, hop, au travail...

Eric

PS: génial Quanta + sous utf-8, Gimp... faudrait juste encore un petit équivalent Flash et mettre le son plus facilement sur les flv mais je présume que ça va venir wink

Hors ligne

#4 Le 03/08/2007, à 21:43

Compte anonymisé

Re : Microsoft et les handicapés

Je ne comprends pas la dernière phrase : "Inutile de préciser que je téléphonais à Bruxelles !" ?

#5 Le 03/08/2007, à 21:57

Sir Na Kraïou

Re : Microsoft et les handicapés

La demoiselle n'avait pas l'air d'avoir un accent franchement bruxellois...


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6 Le 03/08/2007, à 22:08

Compte anonymisé

Re : Microsoft et les handicapés

Ah. Et ?

#7 Le 04/08/2007, à 09:40

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

Juste pour situer l'action en Belgique. Quoi qu'on ne sait plus très bien dans quel pays Bruxelles va se situer et s'il faudra obligatoirement dire Brussels et ja ja à tout un jour ! Pour l'accent, désolé, pas facile d'imiter les flamands. Je suis un valeureux ardennais lol

Notez que ma petite femme a des origines flamandes mais tout ça n'est pas trop le sujet lol

Hors ligne

#8 Le 04/08/2007, à 20:08

Compte anonymisé

Re : Microsoft et les handicapés

Eric1726 a écrit :

Juste pour situer l'action en Belgique.

Ah OK.

Eric1726 a écrit :

Quoi qu'on ne sait plus très bien dans quel pays Bruxelles va se situer et s'il faudra obligatoirement dire Brussels et ja ja à tout un jour ! Pour l'accent, désolé, pas facile d'imiter les flamands. Je suis un valeureux ardennais lol

Notez que ma petite femme a des origines flamandes mais tout ça n'est pas trop le sujet lol

Je suis toujours étonné du nombre de belges sur ce forum.
Et pas un qui dit vivre dans le même pays que l'autre en plus. wink

#9 Le 05/08/2007, à 18:18

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

justement !

Ici, on en a même qui veulent être rattachés à la France (perso j'attendrais 5 ans pour voir) lol

Notez que ce serait bien puisque Google va investir à fond la caisse en wallonie  roll

Hors ligne

#10 Le 06/08/2007, à 01:28

Goldy

Re : Microsoft et les handicapés

Eric1726 a écrit :

justement !

Ici, on en a même qui veulent être rattachés à la France (perso j'attendrais 5 ans pour voir) lol

Notez que ce serait bien puisque Google va investir à fond la caisse en wallonie  roll

Ch'uis pas certains que beaucoup de français voudraient être rattacher à la Belgique par contre lol

Hors ligne

#11 Le 06/08/2007, à 02:02

Mickey22

Re : Microsoft et les handicapés

Goldy a écrit :

Ch'uis pas certains que beaucoup de français voudraient être rattacher à la Belgique par contre lol

Parle pour toi lol, je suis français, et ca ne me dérange pas, y compris pour les quebecois. wink


Le seul ennemi, c'est l'ultra capitalisme  dénué de bon sens des Etats-Unis qui favorisent le profit au lieu des droits les plus fondamentaux.

Hors ligne

#12 Le 06/08/2007, à 08:52

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

Goldy a écrit :

Ch'uis pas certains que beaucoup de français voudraient être rattacher à la Belgique par contre lol

Tu as raison ! Attends, je fous un truc en ligne puis tu vas comprendre pourquoi... sad

Hors ligne

#13 Le 06/08/2007, à 09:30

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

c'est fou la rapidité avec laquelle on peut travailler avec Quanta +, Bluefish ou Screem !
Aux normes, même pour le wai... des pages entières.
Rien à voir avec Dreamweaver et son code de loustic... big_smile

Bref, pour répondre à ton affirmation, une des nombreuses raisons :

http://www.sclerose-humour.be/sep/danger.html

Votre Sarko, c'est un doux à côté big_smile

Hors ligne

#14 Le 11/08/2007, à 18:51

Eric1726

Re : Microsoft et les handicapés

hè hè, regardez les gars, l'avantage de faire des sites accessibles et aux normes...

Essayez "microsoft et le handicap" dans Google... sclérose humour n'est pas loin cool

Naturellement, pas la peine de chercher sur msn.com ou live search, censure oblige... lol:lol::lol:

Eric

Hors ligne