Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 11:53

ibrahim

Comment mettre des infos sur la temperature ect...

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible sous ubuntu 7.04 d'avoir des icones style vista qui nous informe de la température du DD ou processeur !
De la météo ect....

Autre question il y t'il aussi un moyen d'avoirdes icones style Mac une barre au milieu dans le bas de l'ecran ?!

Merci d'avance smile !

Hors ligne

#2 Le 25/07/2007, à 12:00

Blacksun

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

Bonjour,

Oui of course tu peux mettre de jolies icones (widgets) sur ton bureau pour ça tu as le choix entre adesklets, gdesklets et bien d'autres softs.Tu trouveras un tutoriel en faisant une petite recherche dans la doc.
Personnelement j'utilise gdesklets et j'en suis plutot content.
Have fun smile


Ubuntu user number # 15402

Hors ligne

#3 Le 25/07/2007, à 15:22

ibrahim

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

Excellent Merci je test tout ca !!!

Hors ligne

#4 Le 25/07/2007, à 19:37

ibrahim

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

Re c'est encore moi !

Avec gdesklets comment faire pour ajouter un dossier à la Toolbar Launch car il y a application, fichier et lancer un terminal !!!

Merci d'avance !

Hors ligne

#5 Le 02/08/2007, à 15:11

jegougou

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

J'ai installé hier soir gdesklets par contre j'ai un petit souci avec le "weather" il me met toujours "FAIL" j'ai beau paramétré Paris (car mon petit bled n'y sera pas) France mais il est toujours en erreur avez vous une idée ?


AmigaVibes demoscene podcast
Amigaïste à vie et Linuxien en cours formatage après plantage du cerveau par Windows ;)

Hors ligne

#6 Le 02/08/2007, à 15:12

jegougou

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

au fait j'ai oublié "merci"


AmigaVibes demoscene podcast
Amigaïste à vie et Linuxien en cours formatage après plantage du cerveau par Windows ;)

Hors ligne

#7 Le 04/08/2007, à 02:08

Oni

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

Niveau "desklet" tu as aussi les très jolis screenlets. wink


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne

#8 Le 04/08/2007, à 02:30

asusarp

Re : Comment mettre des infos sur la temperature ect...

jegougou a écrit :

J'ai installé hier soir gdesklets par contre j'ai un petit souci avec le "weather" il me met toujours "FAIL" j'ai beau paramétré Paris (car mon petit bled n'y sera pas) France mais il est toujours en erreur avez vous une idée ?

tu as aussi les applets du tableau de bord: clic droit sur ta barre puis "ajouter ua tableau de bord" puis choisir "bulletin météo".tu peux choisir ta ville après en affichant les préférences de l'applet.

Hors ligne