Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2012, à 18:38

P@trick

Faire une capture vidéo

Bonjour,

Je cherche un bon logiciel avec interface graphique pour faire des captures vidéo. Google ne ma pas vraiment aidé jusque là: je suis tombé sur recordMyDesktop, un logiciel certes sympa, mais qui m'embête vu qu'il n'a pas d'interface graphique.

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 22/09/2012, à 19:06

Hizoka

Re : Faire une capture vidéo

essaie mon petit Screencastor : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=440555

et hesite pas a me faire des retours


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 23/09/2012, à 18:46

Gemnoc

Re : Faire une capture vidéo

Salut,

P@trick a écrit :

Je cherche un bon logiciel avec interface graphique pour faire des captures vidéo. Google ne ma pas vraiment aidé jusque là: je suis tombé sur recordMyDesktop, un logiciel certes sympa, mais qui m'embête vu qu'il n'a pas d'interface graphique.

Euh, et notre documentation à nous, tu n'as pas pensé à la consulter ?

Si recordMyDesktop est un outil en ligne de commande, le paquet gtk-recordmydesktop permet de l'utiliser avec une interface graphique conviviale.

recordMyDesktop

Plus de logiciels dans le portail capture

@ Hizoka : ça serait bien de créer une page dans la doc pour ton logiciel Screecastor. smile

Hors ligne

#4 Le 23/09/2012, à 18:49

Hizoka

Re : Faire une capture vidéo

yep c'est en projet tongue


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne