Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2007, à 22:47

sebobo

telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

Bonjour,

Je cherche à installer ubuntu sur mon ordi mais à chaque fois que je télécharge le MD5 ne va pas.
J'ai essayé différentes versions (ubntu, kubuntu, desktop et alternate de feisty comme de dapper), rectifié ma manière de télécharger et de graver (telecharge en torrent et grave en X2 avec nero : graver une image)(je verifie MD5 avant la gravure) mais ca ne marche pas je craque!!
PS: la première tentative, j'ai pas verifié, j'ai partitionné j'ai plus de système d'exploitation....:(

un peu la loose ces 3 derniers jours........

Comment télécharger et graver pour que ca marche???????
Merci pour votre aide

Sebobo

Hors ligne

#2 Le 06/08/2007, à 22:51

Mornagest

Re : telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

Où prends-tu ton .iso ? quel serveur ? toujours le même ?

Question idiote mais on ne sait jamais, tu es sûr de comparer avec la bonne ligne ? parfois on se trompe..


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 06/08/2007, à 22:56

sebobo

Re : telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

c'est le http://releases.ubuntu.com et aussi j'ai essayé sur une université en france (je sais plus laquelle)...
merci pour ton aide

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 23:00

[OoKaMi]

Re : telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

sur un de mes PC, j'avais des problèmes de crc avec mes fichiers, surtout les fichiers compressés, ils étaient tout le temps corrompus, autant d'ancien fichier que je possédais déjà, que ceux que je téléchargeais. J'ai ouvert ma tour et j'me suis rendu compte que mes nappes PATA était un peu trop pliées à mon goût. J'ai débranché les nappes, les ai applanies, rebranché, et j'avais plus de problème... donc à tester aussi, si d'autres solutions ne résolvent pas ton problème.

Bon courage !

Hors ligne

#5 Le 06/08/2007, à 23:03

Mornagest

Re : telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

Vraiment étrange... avec quoi vérifies-tu le md5 ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6 Le 06/08/2007, à 23:08

sebobo

Re : telechargements isos defectueux (au moins 8!!)

avec MD5 checker (je sors le fichier sur le bureau et je vérifie) et en essayant malgré tout dinstaller
et ca marche pas

Hors ligne