Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2012, à 19:16

Cafeine7

Présentation rapide d'un nouvel arrivant

Bonjour tous le monde.
Je suis fraîchement inscrit sur le site et je désire me présenter rapidement.
J'ai 48 ans (bientôt 49) et je possède un ordi depuis une douzaine d'année. Je suis à peu près nul en informatique...Il faut préciser que j'ai utilisé windows 2000, puis xp, et enfin le w7...Je possède un ordi portable aspire 7739 séries mais cela ne vous intéresse peur-être pas. La semaine dernière j'ai décidé, après maints essais et réflexion de virer w7 et d'installer le dernier Ubuntu. Il faut dire que pour l'instant je ne le regrette pas du tout, surtout après la découverte de ce site que je trouve super.

Si vous avez d'autres questions personnelle à me demander n'hésitez pas. Pour l'informatique c'est sans doute moi qui aura besoin de vous...

Bonjour à tous et merci de votre accueil.:) smile smile


On fait tellement de choses... Certaines s'élèvent de la gloire, d'autres se noient dans le ridicule mais on en fait des choses...
                                                                                                                                                                               (Un nain connu)

Hors ligne

#2 Le 27/09/2012, à 19:30

pfriedz

Re : Présentation rapide d'un nouvel arrivant

Bienvenue à toi wink !

Hors ligne

#3 Le 27/09/2012, à 19:32

ginette

Re : Présentation rapide d'un nouvel arrivant

eh ben bienvenue à toi ! 
T'inquiète! on est tous nuls en informatique  ici  lol

#4 Le 27/09/2012, à 20:02

Keiser

Re : Présentation rapide d'un nouvel arrivant

Salut, et bienvenu à toi !

On attend tes questions qui j'en suis sûr ne tarderont pas à venir tongue

Hors ligne

#5 Le 27/09/2012, à 20:48

gnales

Re : Présentation rapide d'un nouvel arrivant

Bienvenue à toi !

Oui tongue

Si ça peut te rassurer j'ai plus appris en informatique en 6 mois d'utilisation de linux (janvier-aout) qu'en tout ma vie sous win$ tongue (j'ai 15 ans ^^)

Hors ligne