Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/10/2005, à 22:11

bEN

Re : Vos images Ubuntu

et si on remplaçait la jolie madame (image copyrightée) par le sympathique blaireau? (image libre)

Hors ligne

#27 Le 20/10/2005, à 22:31

tramway

Re : Vos images Ubuntu

L'image est certe copyrighté, mais je ne connais pas la politique de canonical vis à vis de la réutilisation de leur marque. Le copyright est là pour empecher tte réutilisation évidente par une autre entreprise, maintenant pour un projet à but communautaire, il faudrait leur poser la question...

En ce qui me concerne, je trouve que la blaireau il est sympa... mais ça fait un peu trop "cartoon" pour un site qui s'adresse à tous. Une photo, ou rien, c'est plus "passe partout" et ça mettra plus en confiance le type qui est venu là en pensant à utiliser ubuntu de façon plus professionnelle que nous, par exemple. Disons que ça fait plus "sérieux", je trouve.
Ce n'est que mon avis big_smile

Hors ligne

#28 Le 20/10/2005, à 22:44

Kayb_N°°B

Re : Vos images Ubuntu

pcq tu trouve objéctivement ke le pingouin il fait sérieux toi ... non sans vouloir vexer jepense pas que le fait qu'il sois cartoon le rende moins serieux moi au contraire j'adore, j'adhere meme !! (fo ke je la pike pour mes signatures forumales tongue)


NooB de la vie pour la vie :)

Hors ligne

#29 Le 20/10/2005, à 23:03

Mathieu147

Re : Vos images Ubuntu

J'avais fait il y a quelques jours un fond avec notre blaireau préféré... Je vous le mets en png ici [Lien retiré pour cause de license] (donnez-moi votre mail si vous voulez le svg [Mais je ne vous l'enverrai pas tant que je n'aurai pas l'autorisation de l'auteur big_smile ]).

Y'a des zones transparentes, donc vous n'aurez pas un bon aperçu... Voici ce que ça donne sur un fond bleu.

J'ai également fait un splash assorti [Le lien à été retiré pour cause de license].


PS: Les SVG du blaireau sont dispos ici.

Dernière modification par Mathieu147 (Le 23/10/2005, à 22:47)


Pffff…

Hors ligne

#30 Le 21/10/2005, à 00:36

crypto178

Re : Vos images Ubuntu

Mathieu147 a écrit :

PS: Les SVG du blaireau sont dispos ici.

Merci!

Hors ligne

#31 Le 21/10/2005, à 09:54

dawar

Re : Vos images Ubuntu

Le splash gnome est sous Créative Common by-nc-nd ou pas ? D'après les icones non, d'après le revoi ** oui, ce qui ne permet pas de modifications, ton image serait alors illégal. Pas très clair l'indication de licence sur http://sloss.free.fr/CCPapers.html


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#32 Le 23/10/2005, à 22:41

Mathieu147

Re : Vos images Ubuntu

dawar a écrit :

Le splash gnome est sous Créative Common by-nc-nd ou pas ? D'après les icones non, d'après le revoi ** oui, ce qui ne permet pas de modifications, ton image serait alors illégal. Pas très clair l'indication de licence sur http://sloss.free.fr/CCPapers.html

Ouais t'as raison, les icônes disent que je peux le modifier, et le lien ** dit que je ne peux pas hmm

Je vais écrire à l'auteur et en attendant je vais virer le lien (que je remettrai après si je peux)...


Pffff…

Hors ligne

#33 Le 24/10/2005, à 21:22

ZeBob

Re : Vos images Ubuntu

ShaLouZa tu veux pas me redessiner mon avatar pour qu'il soit style comme le tiens ? smile

Hors ligne

#34 Le 24/10/2005, à 22:03

ShaLouZa

Re : Vos images Ubuntu

Qu'est-ce que tu entends par «stylé» exactement ? Tu voudrais un reflet dessus ? Comme je l'ai dit, je suis loin d'être une brute en graphisme, donc faut pas me demander la lune. wink

Commence par aller sur TuxFactory et vois s'il n'y en a pas un qui te plaît. Ou donne-moi un peu plus de détails sur ce que tu voudrais.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#35 Le 24/10/2005, à 22:07

ZeBob

Re : Vos images Ubuntu

mon mien avaec plus "volume", d'ombre de reflets enfin en plus beau lol, mais c'est juste une demande comme ça pasque je trouvais le tien réussi.

Hors ligne

#36 Le 24/10/2005, à 22:18

tramway

Re : Vos images Ubuntu

Un peu comme ça ZeBob : ?
avatar.png

(c une esquisse, je peux augmenter le volume et réduire le reflet si tu veux)

Dernière modification par tramway (Le 24/10/2005, à 22:19)

Hors ligne

#37 Le 24/10/2005, à 22:24

tramway

Re : Vos images Ubuntu

Bon je rectifie tout seul big_smile

avatar1.png

Hors ligne

#38 Le 24/10/2005, à 22:27

ShaLouZa

Re : Vos images Ubuntu

ZeBob a écrit :

mon mien avaec plus "volume", d'ombre de reflets enfin en plus beau lol, mais c'est juste une demande comme ça pasque je trouvais le tien réussi.

Le mien, je l'ai pris sur TuxFactory justement, c'est pour ça que je t'ai envoyé là-bas. wink

Je vois que tramway est sur le coup. smile

PS : je verrai ce que je peux faire dessus mais faudra attendre demain, là je n'ai pas le temps. wink

Dernière modification par ShaLouZa (Le 24/10/2005, à 22:28)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#39 Le 24/10/2005, à 22:31

ZeBob

Re : Vos images Ubuntu

suis pas pressé et t'es pas obligé d'accepter smile je saurais même pas comment te remercier. En fait je pensais que tu avais fait le tien toi même cd'est pour ça.

Hors ligne

#40 Le 24/10/2005, à 22:34

tramway

Re : Vos images Ubuntu

ok zebob donc le mien il pue big_smile

Hors ligne

#41 Le 24/10/2005, à 22:36

ZeBob

Re : Vos images Ubuntu

a pas vu ton message désolé ! oui dans ce genre là !! avec un zoli dégradé qui fasse moins je suis un manchot plat et j'ai pas de pectoraux.

Hors ligne

#42 Le 24/10/2005, à 22:37

tramway

Re : Vos images Ubuntu

bon ben gimp.org big_smile

Hors ligne

#43 Le 24/10/2005, à 22:41

Choulbaguy

Re : Vos images Ubuntu

Si quelqu'un a un bon tuto pour gimp je pense que ça en interesseré plus d'un.

Hors ligne

#44 Le 24/10/2005, à 22:45

tramway

Re : Vos images Ubuntu

Choulbaguy a écrit :

Si quelqu'un a un bon tuto pour gimp je pense que ça en interesseré plus d'un.

rien de plus simple : http://www.lefinnois.net/artGIMP/dynamique/dynamique.php wink
Toi aussi donne du muscle à ton pingouin en 3 minutes lol

Dernière modification par tramway (Le 24/10/2005, à 22:46)

Hors ligne

#45 Le 24/10/2005, à 22:48

Choulbaguy

Re : Vos images Ubuntu

Oué oué t'inquiete wink

Hors ligne

#46 Le 24/10/2005, à 22:53

tramway

Re : Vos images Ubuntu

de rien c'est gratuit comme ubuntu big_smile

Hors ligne

#47 Le 24/10/2005, à 23:05

Choulbaguy

Re : Vos images Ubuntu

Bah j'ai bien du mal en tout ca... je verrais ça demain je pense...:D

Hors ligne

#48 Le 25/10/2005, à 20:32

Mathieu147

Re : Vos images Ubuntu

J'ai écrit à Sébastien Loss et je peux finalement mettre mes images big_smile

Voici donc mon fond d'écran:
fond11ud.th.png

Et voici un aperçu sur fond bleu:
fond22qy.th.png
(c'est un png transparent, alors vous n'allez rien voir si vous l'ouvrez dans votre navigateur)

Et voilà le splash:
breezy8nq.th.png

Ces images ont été créées grâce au travail de Sébastien Loss, que vous pouvez retrouver ici.


Pffff…

Hors ligne

#49 Le 28/11/2005, à 11:26

Sallé

Re : Vos images Ubuntu

et nous, on peut s'en servir, faire des jolis trucs avec, les mixer avec d'autres images et montrer ce que ca donne?
pour le wall si je me trompe pas, le travail de Sébastien Loss, c'est le blaireau, le reste c'est de toi?
pis enfin, le splash que je dl à partir de son site est coupé (c'est bête je l'ai viré, sinon j'aurai pu montrer...),  tu aurais un lien vers ce splash? ou si tu pouvais me l'envoyer par mail, ca serait.....:cool:

allez zou! merci ++

Hors ligne

#50 Le 28/11/2005, à 20:23

daemon666

Re : Vos images Ubuntu

ShaLouZa, tu pourrait faire des tubes dans le meme genre mais pour kubuntu ? smile
Je ovulais le faire mais je maitrise pas the gimp et j'ai tenté de suivre un tuto pour faire des tubes et j'arrive po ^^

Hors ligne