Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2007, à 10:03

xelator

[RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Bonjour a tous
je recherche , si cela existe , un clone de mario kart 64 mais jouable en multi par internet
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 11/08/2007, à 11:24

Bebertii

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Je dis peut etre une connerie, mais je sais que de nombreux émulateurs utilisent kaillera (http://www.kaillera.com/) pour pouvoir jouer via internet.
Ce doit être possible de jouer à l'original directement avec un émulateur (Mupen 64 peut être : http://mupen64.emulation64.com/down.htm) via kaillera, donc.

Hors ligne

#3 Le 11/08/2007, à 17:02

HymnToLife

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Sinon, il y a Super Tux Kart, mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce qu'il vaut.


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#4 Le 11/08/2007, à 17:04

mbf

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

OUais sa peut etre marrant de jouer en Reseau a Mario , si quelqun a des nouvelle sa ce sujet smile

Hors ligne

#5 Le 11/08/2007, à 17:16

brakbabord

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Il y a un mod pour Half Life 2, mais je ne sais pas si il est terminé, et si il se joue en réseau.

http://mks-mod.com/v3.0/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Hors ligne

#6 Le 11/08/2007, à 21:52

cat_loic

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Super Tux Kart est vraiment super ! Par contre je sais pas si on peut y jouer en réseau... Il me smble avoir vu multiplayer mais bon...

Hors ligne

#7 Le 11/08/2007, à 22:05

brakbabord

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Mais y'a un problème de son, ça utilise OSS ou quoi ? Chez moi le son est ultra fort meme si mon volume est au minimum.

Hors ligne

#8 Le 11/08/2007, à 22:42

Snake046

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Super TuxKart non, a moins que j'ai vraiment loupé l'option ça se joue pas en multijoueur.

Par contre je savais pas pour les émulateurs qui permettent de jouer sur internet ? Sympa comme principe, il faudrait une liste de ceux qui font ça sous Linux.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#9 Le 11/08/2007, à 22:52

xelator

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

merci de vos réponses surtout Bebertii et brakbabord

Hors ligne

#10 Le 12/08/2007, à 03:19

mbf

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Snake046 a écrit :

Super TuxKart non, a moins que j'ai vraiment loupé l'option ça se joue pas en multijoueur.

Par contre je savais pas pour les émulateurs qui permettent de jouer sur internet ? Sympa comme principe, il faudrait une liste de ceux qui font ça sous Linux.


Oh pire on ne peux pas "Emuler" un emulateur Windows ?

Hors ligne

#11 Le 12/08/2007, à 12:23

Bebertii

Re : [RECHERCHE] clone mario kart 64 jouable a travers internet

Alors si vous voulez une liste d'émulateurs, je vous conseil LE site francophone : Gametronik.com
Plus particulièrement, ce topic : http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=9455&hl=linux
C'est vrai que l'émulation est assez limitée sous Linux, avec notamment un grand retard des portages de MAME, qui évolue à une vitesse fulgurante.
Pour ce qui est de l'émulation d'émulateurs (via VirtualBox), mbf, c'est jouable mais probablement pas avec la N64 qui utilise une accélération graphique.
J'avais essayé PJ64 via wine en revanche en utilisant les drivers openGL, mais je ne me souviens plus du résultat. Je reboote sous XP quand je veux faire une petite partie car mes pads sont mal reconnus sous nunux sad (manettes PSX montées sur port parallèle. le module gamecon n'arrive pas à gérer une deuxième manette)

Hors ligne