Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2007, à 01:20

Mcready1

[Résolu] Kiba-dock et moitié d'écran noir.

Salut à tous.

Nouveau problème (j'installe Ubuntu chez mes parents, mais mis à part ma carte graphique, je n'avais jamais eu de problème chez moi : ici, les problèmes s'accumulent).

Suite à l'installation d'Amarok (mais je pense que c'est plus une coïncidence qu'autre chose) je me retrouve avec presque 1/3 de l'écran noir.

C'était en haut quand mes icônes "kiba" étaient en haut et en déplaçant celles-ci en bas, l'écran noir a suivi.

J'ai essayé des trucs, mais je n'y suis toujours pas arrivé. Pourtant, ça doit forcément se trouver dans le "settings" de Kiba-Dock.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à résoudre ce type de problème ?

Merci d'avance. smile

Edit : j'ai viré Kiba-dock, la partie noire a disparue, mais mon écran 3d (et toutes les fonctionnalités Beryl) ne marche pas.

Je pense le réinstaller aussi, mais bon, à la base, il y a peut-être une autre solution.

Re edit : bon, en fait, il fallait juste recharger le gestionnaire de fenêtres de Beryl (par contre, je ne sais pas si ça aurait réglé le problème avant de supprimer  Kiba-Dock).

On peut supprimer ce post (c'te honte, faut que je me reprenne).

Dernière modification par Mcready1 (Le 13/08/2007, à 02:02)


The Precise Pangolin (23 bits)

Nvidia GeForce 405

Hors ligne