Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2007, à 14:08

Greazy

Installation Compiz-fusion

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis super content d'utiliser ubuntu, c'est vraiment le pied, j'ai réussi grace à la doc et au chan IRC à régler tous mes petits problème jusque là.

Mais là je bloque vraimment, même avec la doc super claire, je nage quant à l'installation d'un gestionnaire de bureau en 3D : Compiz-fusion.

J'aimerais vraiment l'installer sur mon ordinateur pour profiter des effets sympatoches.

Mais voilà je me débrouille comme un manche : d'abord j'ai tenté d'installer un truc à l'arrahce à l'aide de la doc --> Sans succès, et ensuite j'ai réssayé à partir d'un script issu de ce forum mais sans résultat non plus hmm

Donc déja je sais pas si ducoup j'ai installé des truc par propres (enfin je veux dire si il reste ducoup des fichiers inutile sur le système à cause de mes manips).

Et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me "prendre en main" pour étape par étape me guider dans l'installe de compiz-fusion.

Donc ma carte graph c'est une ati radeon xpress 200, j'ai installé le pilote propriétaire , le direct rendering est "ok" et sinon à part mes modifs infructueuses j'ai rien fait de spé.

Je sais pas si il faut installer autre chose genre xlg etc...

#2 Le 09/08/2007, à 14:34

Greazy

Re : Installation Compiz-fusion

Re,

j'ai essayé de suivre la doc après l'eexcution de la commande "compiz --replace"

mon terminal m'indique que compiz ne peut pas être lancé sur mon système hmm

Que faire ?

#3 Le 13/08/2007, à 12:30

charleston

Re : Installation Compiz-fusion

as tu installé les pilotes 3D de ta carte graphique
j'ai la meme chose que toi car j'ai oublié avant d'installer mes pilotes 33d de ma nvidia une fois effectué tout fonctionné parfaitement


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne