Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/10/2012, à 22:58

lonnah

Problème avec Remastersys

Bonjour,
j'ai essayé de créer un Live dvd pour avoir une image disque de Kubuntu 12.04 avec Remastersys, je suis arrivé à créer un dvd avec l'option d'installation sur le bureau en Live.

Le problème est que depuis avec des logiciels et les mises à jours récentes, j'ai essayé d'en refaire d'autre, mais, je n'ai pas sur le bureau l'option d'Install, vous aller me dire que ce n'est pas grave car l'install est dans Applications => Système.

Oui bien sur, mais là, l'Install ne marche pas, à chaque fois j'ai un bug et ne peux aller plus loin. Le dvd marche très bien en Live mais il est impossible de l'installer sur le disque dur.

Auriez-vous une solution  à ce problème.

Merci pour votre aide 

#2 Le 05/10/2012, à 08:26

ek0892

Re : Problème avec Remastersys

ça arrive lorsqu'on met a jour le noyau linux.  c'est pour ça que moi j'installe toujours Remastersys en dernier quand tout est OK.

►CUBUNTU 14.04 LTS & 15.04 beta = 100% Ubuntu + MATE + CINNAMON  + Cube 3D+  Extras: Flash VLC Skype Nemo Tweak Geany Putty Applet luminosité NumLock RadioTray RSS Spotify Openshot kazam, Chromecast
►Pilotes Nvidia Optimus prime-indicator, Kernel 3.18, drivers Clevo Gigabyte imprimantes HP & Samsung, wifi 7260 OsUninstaller, Boot-repair, Bios EFI..
►A TELECHARGER http://cubuntu.fr

Haut de page ↑