Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2012, à 10:54

redskym

Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

Bonjour
J'ai réinstallé hier ubuntu 12.04.
J'ai téléchargé l'iso hier du site ubuntu
J'ai installé sans pb puis  à la mise à jour il m'a fait un update de  290 Mo  autrement dit la moitié des éléments ont été changés ou updatés.
Cette mise à jour prend 20 à 30mn . C'est trop long.
Ne pourrait on pas avoir des fichiers ISO + à jour quand on télécharge???
Il y a eu pour 10.04 LTS version 1,2,3 et 4 je crois.
Il faudrait en faire plus souvent : 1 par mois compte tenu du nombre de mise à jour qui est très fréquent pour 12.04 (1 à 2 par semaine)
merci

Hors ligne

#2 Le 06/10/2012, à 11:03

michel_04

Re : Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

Bonjour,

redskym a écrit :

Ne pourrait on pas avoir des fichiers ISO + à jour quand on télécharge???
Il y a eu pour 10.04 LTS version 1,2,3 et 4 je crois

Là c'est tout frais ---> Daily Build
;-)

A+

Hors ligne

#3 Le 06/10/2012, à 11:09

mjdon

Re : Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

Alors non, 300 Mo de mise à jour, ce n'est pas trop. Il est assez courant de passer plus de 30 min d'affilée sur un pc et on peut donc laisser les mises à jour se faire en tache de fond. C'est genant seulement pour ceux qui ne peuvent pas s'empecher de regarder les barres d'avancement.
Sinon, la nouvelle version 12.04.1 est sortie fin aout (https://wiki.ubuntu.com/QuantalQuetzal/ReleaseSchedule) et est disponible sur http://www.ubuntu.com/download/desktop .

edit: michel_04, tu es en train de proposer une beta à quelqu'un qui te demande une LTS. Je ne sais pas si tout les lecteurs comprendrons la pointe d'humour.

Dernière modification par mjdon (Le 06/10/2012, à 11:10)

Hors ligne

#4 Le 06/10/2012, à 11:11

linoll

Re : Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

Michel_04 a écrit :

Là c'est tout frais ---> Daily Build

    ...sauf que c'est un lien vers une pré-version de la 12.10 qui n'est pas tout à fait finie et qui va encore donner lieu à des avalanches de mises à jour plus copieuses que ce dont se plaint l'ami redskym...

En fait redskym, rien ne t'empêche de ne cocher dans les "sources de logiciels" que les "mises à jour de sécurité" (ce qui en réduira nettement le volume et la fréquence sans nuire du tout à l'usage !).

Dernière modification par linoll (Le 06/10/2012, à 11:12)

Hors ligne

#5 Le 06/10/2012, à 11:11

mloupiot

Re : Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

Bonjour,
pour le daily de la 12.04.1 ce ne serait pas plutôt là : http://cdimage.ubuntu.com/precise/daily-live/current/

Hors ligne

#6 Le 06/10/2012, à 12:07

compte supprimé

Re : Fichiers ISO pour installer trop vieux= une mise à jour interminable!!

De toutes façons, c'est 290 Mo une fois... Après, il y a quelques mises à jour, de temps à autre... qu'il suffit de faire plutôt que de les laisser s'accumuler...