#326 Le 06/10/2012, à 17:32
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)
Les pains au chocolat chocolatines, aux français !
Les croissants, aux beurs !
![]()
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#327 Le 06/10/2012, à 17:33
nathéo a écrit :C'est quel genre de problème exactement au fait ?
Un problème de WiFi, si j'ai bien compris.
« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un blog, et ceux qui y vont. Toi, tu y vas. » (commentaires bienvenus)
#328 Le 06/10/2012, à 17:33
Pendant ce temps...
[17:31] <Pylade> …
[17:31] <Pylade> me suis coupé avec le rasoir électrique…Kraiou ! Tu as de la sérieuse concurrence !
Cerveau@Biaise:~$ Normalité … Normalité : commande introuvable
http://www.ubuntu-lyon.org ♥
http://www.biaise.net ☻
#329 Le 06/10/2012, à 17:34
Avant, c’était un bête terrain vague (avec des coins d’herbes et de sable à droite à gauche), ça absorbait l’eau, et surtout, c’était plat.
Et c'était pas boueux ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#330 Le 06/10/2012, à 17:36
Bon, si ni Debian ni Arch ne veulent s’installer correctement, je peux tester quoi ? (Pas envie d’Ubuntu, ni de Fedora… En fait, je veux Arch. Ou Debian.
)
« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un blog, et ceux qui y vont. Toi, tu y vas. » (commentaires bienvenus)
#331 Le 06/10/2012, à 17:39
Gentoo.
#332 Le 06/10/2012, à 17:40
Pendant ce temps...
[17:31] <Pylade> … [17:31] <Pylade> me suis coupé avec le rasoir électrique…Kraiou ! Tu as de la sérieuse concurrence !
C’est moi qui vous na kraïouse tous.
na kraïou a écrit :Avant, c’était un bête terrain vague (avec des coins d’herbes et de sable à droite à gauche), ça absorbait l’eau, et surtout, c’était plat.
Et c'était pas boueux ?
Non. Chais plus en quelle matière c’était. Un truc entre la poussière et le gravier, on pouvait jouer au basket dessus donc ce n’était pas du gros gravier. Du coup, s’il pleuvait, c’était de la gadoue juste sur l’herbe, et la cour était praticable (par contre, en été c’était poussiéreux… mais on pouvait aller traîner sur l’herbe). Là, il pleut depuis ce matin, et franchement, c’est clair qu’un gamin aurait les pieds dans l’eau (au moins les pieds…).
(et il y avait aussi des buttes… c’était TROP cool)
Et en fait, plus que la matière, ce que je trouve débile, c’est la forme… alors comme en plus, ça n’absorbe pas…
Dernière modification par na kraïou (Le 06/10/2012, à 17:41)
Triste !
Intégriste ! Historieux ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant !
#333 Le 06/10/2012, à 17:42
Gentoo.
Ouais, mais je veux pas y passer 15 ans. Déjà que j’ai bouffé ma journée dessus…
--
#334 Le 06/10/2012, à 17:51
Archlinux, c'est Gentoo en moins chiant. ![]()
Bon, si ni Debian ni Arch ne veulent s’installer correctement, je peux tester quoi ? (Pas envie d’Ubuntu, ni de Fedora… En fait, je veux Arch. Ou Debian.
)
Xubuntu. Ou Lubuntu. Ou Kubuntu. Ou tu pars d'une version serveur, et tu fais ta propre sauce (à la Arch, quoi).
Dernière modification par The Uploader (Le 06/10/2012, à 17:52)
Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
Attention au bug de USB Creator ! Il vaut mieux graver Xubuntu sur un CD ou DVD.
Archlinux/Xfce avec linux-ck 3.9 et Xubuntu 12.04 avec linux-ck 3.8, 64 bits, sur ASUS X71SL (C2DT5800 et GeForce 9300MGS)
#335 Le 06/10/2012, à 17:53
Oui, mais Archlinux ne m’installe pas le bootloader correctement, ce qui est très gênant.
--
#336 Le 06/10/2012, à 17:55
@The Uploader : tu peux me montrer une capture d’écran de ton xfce ? Histoire que je vois ce que ça peut donner…
--
#337 Le 06/10/2012, à 17:55
Suse.
(au passage fluxbox est vraiment sympa et hyper simple à utilise pour un wm, o/)
Dernière modification par nathéo (Le 06/10/2012, à 17:56)
50% humain, 50% machine, 100% epitech o/
Emacs roxxe.
Ruby, a programmer's best friend.
N'oubliez pas le [RESOLU] si votre problème est réglé. о
#338 Le 06/10/2012, à 18:02
J’ai jamais accroché à Fluxbox. En revanche, Blackbox est dans le même genre et m’a semblé assez intéressant.
Dernière modification par Arcans (Le 06/10/2012, à 18:02)
#339 Le 06/10/2012, à 18:03
Ce n’est pas l’apparence, le problème, avec Xfce ; ce sont les choix des devs. ![]()
Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.
Linus Torvalds, 12 janvier 2003
#340 Le 06/10/2012, à 18:10
Xfce ? Jamais essayé pour ma part.. ![]()
Emacs roxxe.
#341 Le 06/10/2012, à 18:11
Il pleut… Ils ont refait la cour de l’école, derrière chez mes parents, cet été. Bitumée.
Haïku ?
En France, les délinquants ne peuvent pas devenir policiers, normal, en revanche, ils peuvent être parlementaires, présidents de région ou ministre de l'intérieur.
#342 Le 06/10/2012, à 18:15
Elle sont où les rimes ? ![]()
Emacs roxxe.
#343 Le 06/10/2012, à 18:26
Dans ton luc ! ![]()
En France, les délinquants ne peuvent pas devenir policiers, normal, en revanche, ils peuvent être parlementaires, présidents de région ou ministre de l'intérieur.
#344 Le 06/10/2012, à 18:43
Mon album de Lucky Luke ? ![]()
Dernière modification par nathéo (Le 06/10/2012, à 18:43)
Emacs roxxe.
#345 Le 06/10/2012, à 18:53
Moi j’ai le syndrome de Lucky Luke ! ![]()
(véridique)
And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.
#346 Le 06/10/2012, à 18:54
Moi, je sais pas quel syndrome j’ai, mais il a l’air assez grave : je ne peux installer aucune distro sur mon ordi ! ![]()
--
#347 Le 06/10/2012, à 18:56
Triste !
Intégriste ! Historieux ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Solipsiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant !
#349 Le 06/10/2012, à 18:58
Nan, c’est pas ça…
Google image « genu varum ». T’as des photos d’angles improbables, mais la deuxième est pas mal.
#350 Le 06/10/2012, à 19:09
C’est quand l’Ubuntu party de Paris ? Y’a des TdCTistes qui y vont ?
--