Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2012, à 16:32

dabutant

executable path

Boinjour,  je suis désespéré depuis que j'ai téléchargé la version 12 04 outre la lenteur , il m'a signalé le bug suivant " usr/share/apport-gpu-error-intel.py" depuis plus rien mais a chaque fois que j'ouvre une application il me demande de lancer la récupération, et il est bizarre, j'ai eu des réponses en anglais à n'y rien comprendre
à ce sujet je suis mordu par ubuntu mais l'age diminue mes connaissance mais j'y tiens et puis l'anglais était mon handicap, et merci a qui m'accordera un peu de temps car je suis malgrés tout curieux

Hors ligne

#2 Le 29/05/2012, à 13:19

Maxitux

Re : executable path

Bonjour, je possède un macbook blanc de 2007 où j'ai récemment installé ubuntu 12.04. J'en suis globalement assez satisfait, le système est réactif mais après chaque démarrage il m'affiche "problème logiciel détecté". Le problème vient du même fichier que dabutant, "/usr/share/apport/apport-gpu-error-intel.py". Si je choisi d'ignorer le message rien ne semble être altéré par cette erreur mais c'est assez pénible. Si je clique sur envoyer un rapport d'erreur il recommence la procédure de signalement indéfiniment. Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue !

Hors ligne

#3 Le 29/05/2012, à 13:46

Maxitux

Re : executable path

Plus précisément on dirait que ça vient du paquet xserver-xorg-video-intel, j'ai essayé de le réinstaller et même de le supprimer, sans succès.

Hors ligne

#4 Le 29/05/2012, à 19:06

kirire

Re : executable path

Je squatte ce topic car idem pour moi. Je suis touché par le "apport-gpu-error-intel.py". Le problème est que quand c'est Matlab d'ouvert il me fait planté l'interface graphique de l'OS, j'ai plus de fenêtre et plus moyen de navigué entre-elle.
Je précise que j'ai un Asus B33E.
Sinon quand je mets la version 2D au démarrage, Matlab ce plante plus autant, mais j'ai continuellement ce "apport-gpu-error-intel.py" qui fait geler l'écran pendant quelques secondes et repart aussi-tôt avec un message de "problème logiciel détecté".
Quelqu'un à une solution ?

Dernière modification par kirire (Le 29/05/2012, à 19:06)

Hors ligne

#5 Le 29/05/2012, à 20:44

Maxitux

Re : executable path

kirire tu devrais regarder ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=929011

Hors ligne

#6 Le 29/05/2012, à 22:59

kirire

Re : executable path

Maxitux a écrit :

Oui merci c'est mon topic big_smile
Mais depuis il y a eu une MAJ des pilotes graphiques et ça m'a remis dedans wink
Et ça ne résolvais pas les problème de "apport-gpu-error-intel.py", ça rendait juste Matlab utilisable...

Hors ligne

#7 Le 09/10/2012, à 16:34

vélocouché

Re : executable path

Même problèmes que ci dessus. Avec pas mal de freezes.  Les bugs s'accumulent depuis le passage à Ubuntu 12.04.
Dois-je changer de distribution, alors que j'utilise Ubuntu depuis 4 ans?

Hors ligne

#8 Le 24/10/2012, à 10:38

anje84

Re : executable path

Je pense avoir le meme probleme il y a des news?

Hors ligne