Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1401 Le 11/10/2012, à 20:42

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

ah bah ouep, tiens, ça fait plus d'un an que t'es dans le même appart'… c'est étrange…

#1402 Le 11/10/2012, à 20:43

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J'ai une chambre où on tient debout sur la moitié de la chambre seulement (le reste est pris par le toit).

Au début, c'est nouveau, ça gêne pas, c'est presque drôle. Après, t'en as marre de te prendre l'angle du toit dans les dents ou sur le haut de la tête.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4200, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster AWE64, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1403 Le 11/10/2012, à 20:47

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

@ SOD : c'était un dortoir en fait.

Et parfois un peep-show, je te rappelle qu'il y avait un couple. tongue

Le Rouge a écrit :
S.O.D. a écrit :

Que font les modos ?

À ton avis ?

Indice : il n'y a pas de piège.

Individuellement ou mutuellement ?


Les caissières de supermarchés sont exposées aux antennes antivol, donc les ondes radio provoquent des tendinites.
La cuisine en creative common
Les chansons sont comme les films, certaines disent tout, d'autres rien, et entre deux sont les médiocres.
GMT+1042

Hors ligne

#1404 Le 11/10/2012, à 20:53

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

The Uploader a écrit :

J'ai une chambre où on tient debout sur la moitié de la chambre seulement (le reste est pris par le toit).

Si tu était un yoda de 66.6 cm, tu aurais 75 % de surface habitable !

Et puis vous me faites rires avec vos turnes/apparts minuscules, soyez modernes, devenez SDF !
C'est avec plaisir que je partagerais avec vous mes 510 065 700 km² ! big_smile


Les caissières de supermarchés sont exposées aux antennes antivol, donc les ondes radio provoquent des tendinites.
La cuisine en creative common
Les chansons sont comme les films, certaines disent tout, d'autres rien, et entre deux sont les médiocres.
GMT+1042

Hors ligne

#1405 Le 11/10/2012, à 20:57

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S.O.D. a écrit :
Le Rouge a écrit :
S.O.D. a écrit :

Que font les modos ?

À ton avis ?

Indice : il n'y a pas de piège.

Individuellement ou mutuellement ?

Je ne veux pas savoir neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1406 Le 11/10/2012, à 20:58

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

J'pourrai pas ranger mes livres.
Et j'aime avoir un endroit où je suis la seule autorisée à entrer et que je peux rejoindre quand bon me semble.

Hors ligne

#1407 Le 11/10/2012, à 21:09

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

T'as un salon ET une chambre ET une cuisine. Oué bah normal que tu t'en sortes hein mad

Yep, et t'a oublié le hall d'entrée pour mettre le truc à sécher le linge. ;-)

Et le tout dans 41M²

Bon, en même temps, c'est ce qu'il y à sur le bail, j'ai jamais mesurer. Mais je pense avoir un peu plus, en faite.

Faut aussi dire que la ou j'habite, les loyers ne coute rien.

Вiɑise a écrit :

Ma chambre, cest la mezzaine dans la partie haute du toit, on tient à peine assis.
Ma cuisine, c'est le meuble dans l'entrée.
Mon salon, c'est le reste, on ne tient debout que dans une moitié de la pièce, le reste est trop bas.

Bon sang je veux déménager ><

Ha oui, effectivement, c'est pas l'pied. hmm T'as combien en surface habitable ?

Dernière modification par pierrecastor (Le 11/10/2012, à 21:10)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

En ligne

#1408 Le 11/10/2012, à 21:11

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

13...
et 13 de plus pour le "non habitable"
et comme j'avais plus une thune à ce moment là, bah j'ai pris.

Dernière modification par Вiɑise (Le 11/10/2012, à 21:11)

Hors ligne

#1409 Le 11/10/2012, à 21:17

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

13...
et 13 de plus pour le "non habitable"
et comme j'avais plus une thune à ce moment là, bah j'ai pris.

Ben toute ma sympathie, j'ai fait deux ans en résidence étudiantes (Chambre de 11m² meublée, réfrigérateur, sanitaires individuels et cuisine collective). Ben c'est pas la joie non plus, je m’arrangeait pour être souvent chez les potes.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

En ligne

#1410 Le 11/10/2012, à 21:26

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

j'aime avoir un endroit où je suis la seule autorisée à entrer et que je peux rejoindre quand bon me semble.

Pareil, je ne prend plus que les boulots ou j'ai une chambre individuelle.

À la montagne j'ai partagé un appart avec un humain, très sympa, sauf qu'il mettait de la techno à 7 h du matin !


Les caissières de supermarchés sont exposées aux antennes antivol, donc les ondes radio provoquent des tendinites.
La cuisine en creative common
Les chansons sont comme les films, certaines disent tout, d'autres rien, et entre deux sont les médiocres.
GMT+1042

Hors ligne

#1411 Le 11/10/2012, à 21:40

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

bah… si il mettait de la techno à 7h du mat', il était pas sympa…

plutôt un fiéfé connard…

#1412 Le 11/10/2012, à 21:46

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

En même temps, quand tu vie avec des gens, tu appertisation que tout le monde à un coté conard qui va insupporter les autres. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

En ligne

#1413 Le 11/10/2012, à 21:47

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

golgoth42 a écrit :

bah… si il mettait de la techno, il était pas sympa…

plutôt un fiéfé connard…

Fixed.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4200, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster AWE64, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1414 Le 11/10/2012, à 22:15

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Bah oué ! mad
Il faut une chambre à coucher, des rangements pour les habits/chaussures/draps, des bibliothèques en pagaille pour tous tes livres, un bureau double pour bien étaler son bordel, un atelier de bricolages expérimentaux, un coin pour se vautrer et se détendre avec le casse croute et un bon film/livre, les affaires des chats, la console de jeux, les rangements pour le bordel bizarre divers... Et puis un peu de place libre pour inviter des gens à picoler et bouffer !

Avec mes 60m², ça ressemble à ça chez moi quand je cherche un livre.
1349986399.png


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1415 Le 11/10/2012, à 22:17

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

C'est clair que pour vivre dans 60m² il doit être petit, moi j'tiendrais pas neutral

Je suis dans un 80 depuis un an, c’est trop grand. Je pense que je vais dans un truc genre 60–65, ça me paraît aussi trop grand.

na kraïou a écrit :

Putain. Fallait que je scanne des trucs à la BU, bon déjà, un scanner en panne, l’autre occupé… Après, le truc me scanne ça en 10200×14065, j’ai à peine le temps de chercher comment modifier les paramètres qu’une grognasse m’tombe dessus, qu’il ne faut SURTOUT toucher à RIEN sous peine de provoquer une apocalypse nuclaire. Bon, okay, ça me prend trois plombes à tout scanner (et elle reste derrière pour me surveiller…), et maintenant je me retrouve à manipuler des bidules de 12 Mo (pas mal, pour des schémas gribouillis constitué de trois-quatre traits à tout casser…), ça rame à mort.

>_<’

Putain de vie, qu’ai-je fait pour mériter un pareil sort ?! yikes

mogrify --resize

Dernière modification par Arcans (Le 11/10/2012, à 22:17)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1416 Le 11/10/2012, à 22:41

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Hé, mais vous êtes où les gens ??? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1417 Le 11/10/2012, à 22:47

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

FaceBook est down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma vie est foutue !


Les caissières de supermarchés sont exposées aux antennes antivol, donc les ondes radio provoquent des tendinites.
La cuisine en creative common
Les chansons sont comme les films, certaines disent tout, d'autres rien, et entre deux sont les médiocres.
GMT+1042

Hors ligne

#1418 Le 11/10/2012, à 22:47

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Dans ton c… Euh, non, rien. neutral


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1419 Le 11/10/2012, à 22:55

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Arcans a écrit :

Hé, mais vous êtes où les gens ??? neutral

Ailleurs qu'ici.
1349988961.jpg
De rien. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 11/10/2012, à 22:56)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4200, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster AWE64, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1420 Le 11/10/2012, à 22:56

souen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Arcans a écrit :

Hé, mais vous êtes où les gens ??? neutral

Je médite sur le sens de la vie...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1421 Le 11/10/2012, à 23:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Arcans a écrit :

Hé, mais vous êtes où les gens ??? neutral

Je médis sur le sens de la vie.

Arcans a écrit :

mogrify --resize

Oui mais j’avais d’autres modif’ à faire, et je voulais les faire avant de réduire l’image (simple supposition : je me suis dit que pour la qualité, il valait mieux faire cette opération en dernier… bon, après c’est sûr que la qualité  de mes schémas et croquis, c’est un argument plus que moyennement pertinent).


Triste !
Intégriste ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nawakiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant ! Ingrat !

Hors ligne

#1422 Le 11/10/2012, à 23:19

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

2 heures à essayer de dormir, échec... -___-

Hors ligne

#1423 Le 11/10/2012, à 23:21

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

plop - le sens de la vis


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1424 Le 11/10/2012, à 23:24

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)


Les caissières de supermarchés sont exposées aux antennes antivol, donc les ondes radio provoquent des tendinites.
La cuisine en creative common
Les chansons sont comme les films, certaines disent tout, d'autres rien, et entre deux sont les médiocres.
GMT+1042

Hors ligne

#1425 Le 11/10/2012, à 23:26

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Berk...

Hors ligne