Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2012, à 17:46

kezey56

Problème wifi !!

Bonjour a tous. Alors voilà j'ai eu un problème avec mon ordinateur qui étais avec l'OS windows vista donc j'ai installé ubuntu 10.10 avec ma clé USB avec unetbootin. J'ai démarre l'installation et au moment de la préparation de l'installation, il demande d'avoir 2.4 GB de libre : ok , relie au secteur : ok mais impossible de se connecter au wifi alors que j'ai tous rentre les identifiants ect.. Même le wifi de mon ordinateurs ne s'allume plus... Help please !!!!

Hors ligne

#2 Le 13/10/2012, à 17:58

Zakhar

Re : Problème wifi !!

C'est marrant tous ces gens qui croient que les lecteurs de ce forums sont tous des devins...


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 13/10/2012, à 18:03

kezey56

Re : Problème wifi !!

Bah je suis juste sur le forum d'ubuntu donc je me dis que les gens peuvent avoir des connaissances quoi --'

Hors ligne

#4 Le 13/10/2012, à 20:01

salival

Re : Problème wifi !!

Salut.
Branches un câble (rj45, ethernet) pour l'installation.
Et ensuite une fois installé tu pourra installer les pilotes pour ton wifi si celui-ci ne fonctionne pas.


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne