Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/10/2012, à 10:48

thipaire

[RESOLU] Pb double traits autour des cellules de calc

Je vais de déconvenues en déconvenues.
Je suis passé de la version 10.04 à la 12.04. Je rencontre des pb un peu partout dans la distrib (certains résolus) : WIFI, Evolution, Samba, Unity, Gimp, vidéo en .OGV. Ceci me fait perdre beaucoup de temps.
Aujourd'hui je m'aperçois que je n'arrive plus à faire de double traits autour des cellules dans calc. Y a-t-il une solution  à mon pb?
Merci
Thierry

Dernière modification par thipaire (Le 15/10/2012, à 11:15)

#2 Le 15/10/2012, à 11:13

thipaire

Re : [RESOLU] Pb double traits autour des cellules de calc

Je me réponds : c'est l'épaisseur du trait qui n'était pas assez importante 0.05pt c'est pas suffisant pour être visible (au moins à l'écran).

Haut de page ↑