Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/10/2012, à 10:17

el cameleon

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

J'ai du mal à comprendre l'argument économique...

breakolami a écrit :

Finalement, je payais environ 30€/mois pour Free et environ 40€/mois pour mon mobile = 70€/mois
Aujourd'hui ça me coute 49€/mois soit une économie de 21€/mois (fois 12 = 252€/an)

Chez Free, l'abonnement mobile est entre 0 et 16€, donc tél+internet= 46€ maximum, non?


Ubuntiste depuis mars 2009 avec un portable Dell 1525N

Hors ligne

#27 Le 11/10/2012, à 10:19

Henry de Monfreid

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Ce topic a été ouvert il y a 2 ans.

C'était pas cher, à l'époque.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#28 Le 11/10/2012, à 10:26

el cameleon

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

ah d'accord...


Ubuntiste depuis mars 2009 avec un portable Dell 1525N

Hors ligne

#29 Le 11/10/2012, à 12:22

Compte supprimé

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Pas grave, aujourd'hui on prend OVH pour moins de 30€ par mois avec :

Votre ligne 05xxxxxxxx se situe à l'adresse yyyyyyyyyyy. Elle est raccordée par France Telecom sur le NRA "GCY86"
Il y a 310 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 310 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.
en VDSL2 la synchronisation théorique est de 112.668 Mbps en download et 63.824 Mbps en upload +

  • 2 lignes téléphoniques incluses

  • Appels inclus fixes 40 pays (1)

  • Appels inclus mobiles (1)

Communiquer

  • 1 stockage en ligne illimité hubiC inclus

  • 10 adresses Email

  • 1 site Web

  • 1 ligne FAX

(1) : Vers 99 numéros fixes et 99 numéros mobiles différents par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà, facturation à la seconde (voir les tarifs). Fonctions de redirection et d'automatisation vers mobile non prises en charges, facturées hors-forfait à la seconde.
Appels fixes inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.

Ça m’ennuie qu'il n'y aie plus leur offre à 23,92€ TTC, mais cette offre à moins de 30€ (29,89€ TTC) pour avoir du 112.668 Mbps en download et 63.824 Mbps en upload sera peut-être mon cadeau de noël... big_smile
PS : pour les portables, il y a FREE ou PRIXTEL pour 1h à 2€ TTC...

#30 Le 13/10/2012, à 15:08

Compte supprimé

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Bonjour, j'ai téléphoné à OVH qui m'a précisé que l'offre VDSL n'était que dans les grandes villes (Paris - Bordeaux - Lille - Marseille) et qu'ils cherchaient des béta-testeurs, donc je reste chez Free avec mon 27 Mbps pour l'instant.

#31 Le 18/10/2012, à 21:47

blackAllSun

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

euh cetait pas une question mais plutot une remarque !!! je suis cliente comme je l'ai dit et le filtrage d'appel de vrp tout comme configuerer cette bbox ou alors avoir la liste des appels passés ou recus directement sur la bbox j'ai toujours pas trouvé !!! alors ca existe sur leur portables mais pas sur leur lignes fixes ???? mdr vraiement pourri bouygues pour 50 euros par mois !! au fait les tutos sont plus du tout à jour et en bash amuse toi !!!! mdr tu sais reperer l'ironie crois tu que pas cherché que connais pas notre grand ami google mdr sache que des forums d'utilisateur ubuntu client bouygues voulant confgurer leur bbox yen a pas des masses et pas franchement à jour genre plus de 5 ans !!!! verifiez les mises à jours et les dates d'utilisation de forum ca marche bien en general allez saluttt !!!!!

Dernière modification par blackAllSun (Le 19/10/2012, à 02:12)

Hors ligne

#32 Le 19/10/2012, à 03:58

Compte supprimé

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Bonjour blackAllSun,
en général pour configurer une box il y a deux grandes manières différentes qui se retrouvent toutes box confondues :

  • passer par une console de gestion (identifiant, mot de passe)

  • aller sur l'adresse de la box du genre 192.168.1.1 ou 192.168.1.254 avec un fureteur (édit) navigateur.

Cordialement

Dernière modification par Compte supprimé (Le 22/10/2012, à 13:41)

#33 Le 22/10/2012, à 01:02

blackAllSun

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

hein ce koi un fureteur ???:/ du reste j'en connais 2 soit en bash cf topic ubuntu.fr soit en navigateur et comme je le dis faut mettre à jour les tuto parceque ce plus valable !!! et pour le repondeur est-ce trop demandé d'avoir les memes  options pour le fixe et le portable ???  blocage contact repondeur affichage d'appel big_smile

Dernière modification par blackAllSun (Le 22/10/2012, à 01:07)

Hors ligne

#34 Le 22/10/2012, à 13:45

Compte supprimé

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Bonjour blackAllSun, oui fureteur = navigateur internet...
Tu peux surement contacter ton FAI pour demander les renseignements de configurations et soumettre ta demande d'options...
Tu peux également mettre à jour la partie de la documentation concernée si tu as des informations plus récentes smile
Cordialement

#35 Le 22/10/2012, à 15:23

Henry de Monfreid

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

blackAllSun a écrit :

hein ce koi un fureteur ???:/ du reste j'en connais 2 soit en bash cf topic ubuntu.fr soit en navigateur et comme je le dis faut mettre à jour les tuto parceque ce plus valable !!! et pour le repondeur est-ce trop demandé d'avoir les memes  options pour le fixe et le portable ???  blocage contact repondeur affichage d'appel big_smile

Pourrais-tu répéter en français ?

Je n'ai rien compris.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#36 Le 27/02/2013, à 23:21

blackAllSun

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

ben appelle la hotline et precise que t'es sous Ubuntu !!! tu devrais avoir un mechant blanc !!! du genre nous somme incapable de vous aider" !!! faudrait leur expliquer à bouygues que la population linux ce quand meme 27 % aujourd'hui ce qui fait 27 % de client potentiel qui risque soit se barrer soir ne pas signer chez eux !!!! au fait mac unix fedora tu leur parle chinois aussi alors configurer mon repondeur loool mais tu leur demande trops là  !!! fureteur mais kesako !! tu sais ce des commercials avec des grilles de réponse prédéfinies !! le mec il repete mot apres mot ce qu'on lui a demandé de dire ou de demander !! ce tous sauf des informaticiens !!! ils sont pas français ou étudiants parceque tout simplement un réparateur informatique ou meme carrément un administrateur réseaux ce 3000 euros par mois !!!! et si tu comprends toujours pas ben va flinguer ton forfaits en attente en question àdormir debout en message prédéfinies tu vas voir ce vachement drole !!!! au fait probleme réglé et pas grace à bouygues j'ai attrapé un bouquin de configuration reseaux et j'ai tout remis en place par moi meme !!!cordialement blackAllSun

Hors ligne

#37 Le 28/02/2013, à 09:02

Compte supprimé

Re : J'ai changé pour Bbox Bouygues

Bonjour, peux-tu partager le titre du "bouquin" s'il-te-plait ? Cela pourra servir pour tous les commercials commerciaux, et ceux du forum surtout…