Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2007, à 15:09

Mamain83

Exlusion d'application avec compiz ?

Bonjour,

ayant finalement decidé de ne plus utiliser windows du tout (sauf via virtualbox pour les applications trop specifiques) et etant un grand fan de compiz-fusion (qui en plus d'etre un somptueux gadget s'avère en realité ultra pratique) je me demandais si il était possible d'exclure certaines applications de l'affichage avec compiz.
Je m'explique :

j'utilise Lightwave avec Wine et il tourne super bien... avec metacity, mais avec compiz ca foire completement, et cela meme avec l'utilisation du bureau virtuel de wine, j'aurai donc aimé une petite option qui permet de dire à compiz "tu oublie ce logiciel là et tu appelles metacity qu'il se le tape lui meme".

Donc est ce que d'après vous il est possible d'une manière ou d'une autre (via une option dans la commande qui me permet de lancer le ligiciel par exemple) d'utiliser un gestionnaire pour une seule application en particulier ?

en tout cas ne serait-il pas selon vous util qu'une telle option soit accessible ?

en tout cas moi pour l'instant je doit jongler avec les deux gestionnaires pour utiliser mon petit joujou et c'est dommage... sad

Hors ligne

#2 Le 22/08/2007, à 15:12

tshirtman

Re : Exlusion d'application avec compiz ?

Je ne crois pas que ce soit possible, un gestionnaire doit avoir la gestion exclusive du bureau... donc que ce soit auto ou pas, tu devras couper compiz quand tu lance wine...

Hors ligne