Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2005, à 10:43

oToKaR

madona en chargement

oui possible mais pas pour les linuxiens voyez plutot www.Virginmega.fr cool


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 27/10/2005, à 10:45

Desintegr

Re : madona en chargement

De toute façon, c'est inutile.

Il faut surement utiliser Windows XP avec Windows Media Player pour lire les supers WMA DRM qu'ils te vendent.

Au mieux, tu peux changer l'UserAgent de ton navigateur pour qu'il s'identifie comme IE6 sur Windows XP.

Dernière modification par Desintegr (Le 27/10/2005, à 10:45)


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 27/10/2005, à 10:50

tomtom

Re : madona en chargement

bon, ben c'est réglé! j'allais au virgin au lieu de la fnac car c'est plus près de chez moi, ben maintenant, j'irai a la fnac !
je boycott Virgin! tongue

Hors ligne

#4 Le 27/10/2005, à 11:07

dawar

Re : madona en chargement

Ben pour acheter en ligne a la FNAC ça sera pareil que Virgin, du WMA DRM. Il n'y a pas de solution DRM sous GNU/Linux, donc pour acheter de la zic en ligne il faut utiliser les rares boutiques ou se vendent du mp3...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 27/10/2005, à 11:14

ShaLouZa

Re : madona en chargement

Moi ce qui m'amuse dans l'histoire c'est que Virgin a piraté France Telecom qui a l'exclusivité de la vente du titre, viré les DRM d'origine et mis les siens à la place. lol

Selon France Télécom, les responsables de la plateforme VirginMega auraient tout simplement acheté le titre sur Wanadoo, avant d'en faire sauter les protections électroniques (DRM - Digital Rights Management ) pour appliquer les siennes et le proposer ensuite à la vente sur son propre service.

une source parmi d'autres

Trop fort, le vendeur de musique en ligne qui pirate le voisin après avoir fait la morale pendant des années sur le piratage. roll

Dernière modification par ShaLouZa (Le 27/10/2005, à 11:15)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne