Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2012, à 22:18

archi02

Tint2 et notification fantôme dans le systray

Bonjour à tous,

Je teste depuis peu Openbox sur Oneiric, et (je vous passe les détails) ça marche plutôt bien j'en suis content ! smile
J'ai simplement un comportement bizarre de tint2 qui m'est insoluble, et apparement inconnu à Google. Y'aurait-il quelques bidouilleurs malins parmi vous qui m'aideraient à en identifier la source ?

J'explique :
Dans le systray de Tint2, entre la notification d'état de Dropbox et celle de Glippy, j'ai une icône vide, noire, absente... bref, j'ai un trou. Suspectant un problème d'icone, j'ai tué un à un tous les processus en cours jusqu'à ce que le trou se résolve : le processus gnome-settings-dameon est mon coupable. Me passer de cette "appli" est bien sûr possible et résoudrait mes soucis, sauf que (c'est peut-être une hérésie pour certains d'entre vous), mais j'en ai besoin (pour des raisons que je vous épargne).

Ce que je ne comprends pas, c'est quelle est cette icône que ce processus engendre dans le systray de tint2... et pas dans Unity (après quelques tests), ni dans xfce4-panel.

Curieux, non ?

Hors ligne